Va sur le tuto de la pose et tu verra tous ça![]()
Très beau rendu
et super tuto 
Merci!
Va sur le tuto de la pose et tu verra tous ça![]()
et super tuto 
je viens d'acheter les philips T10 6000K 360° (attention il existe des non 360°) pour remplacer les ledperf au niveau de la plaque d'immatriculation
les ledperfs ne sont pas adaptées à un usage extérieur : elles étaient rouillées et l'une avait grillé (en 1 an 1/2 ...)
les philips sont nickels : éclairage puissant et homogène : parfait !
Du même avis pour les Ledperf pour l'éclairage de plaque et pour leurs remplacement par les Philips.
Mais pour l'intérieur, les ledperf sont très bien.
Suffit d'acheter des LEDS à moins de 2€ les 10 et de les changer SI besoin !Merci pour le tutoriel,
Pour ma part, j'ai commandé le pack complet en ôtant :
- les LED's de plaque minéralogique (car vù les photos du tutoriel, un circuit imprimé à l'air libre..pour moi dans 4 ans, ce sera mort)
C'est ce que j'ai fait du coup ^^Suffit d'acheter des LEDS à moins de 2€ les 10 et de les changer SI besoin !
J'ai la même chose mais ce n'est pas déroutant pour autantJe n'avais jamais fait attention, mais avec les feu de route, l'éclairage des caves reste éclairé ?
J'avais jamais fait attention avant.
Moi aussi impec ça a pas bougé depuis juilletPetit retour sur les led de plaque philips apres environ 4 mois d'utilisation et 4000 km : impec meme depuis qu'on a des grosses pluies !!!