Bonjour,
dans quelques jours je reçois un 807 2.0 120 Cv d'occasion.
Comment puis je vérifier visuellement en soulevant le capot que c'est bien un 120 et non un 110 cv ?
En vous remerciant par avance de partager votre savoir ...
c'est un navteq de 11/05, en france le 2.0 120 a commencé vers mi-2006.
@ Janfi, je suis bien d'accord avec les indications de la carte grise, mais il va me remettre un WW et une erreur (volontaire ou pas) peut arriver
@ Janfi, c'est bien un Novembre 2005 pas d'erreur typographique. Pour les cartes temporaires, c'est bien ce que je crains.
@ Ched, quoi que je prenne, c'est sur que ce ne sera pas un 110 ! Le N° de chassis, je ne l'ai pas encore, je l'attends avec impatience.
Une simple particularité physique qui me permettrait de bien différencier le deux moteurs m'aurait "réconforté". Merci de votre aide.
Re,
Ne t'inquiêtes pas Janfi, tu ne perds pas la mémoire, et je sens que tu commences à comprendre mes inquiétudes ...
Je pensais la même chose que toi, mais on peut en trouver:
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=102345995
ou encore http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=105223487
Pour ce qui est du finlandais ou même de l'allemand pour mon cas, je te comprends et même plus
En juin 2006 il n'y avait toujours pas les nouveaux moteurs : c'est pour cela que j'ai l'ancien 2,2 HDI. J'ai découvert les nouveaux moteurs au mondial en septembre.Etonnant comme date...
Ce dont je suis sur, c'est qu'en février 2006, quand j'ai commandé mon 2.2, je n'ai trouvé aucune trace officielle du 2.0 120 ni 136 et je comprends ta méfiance bien justifiée.
Bonjour,
je sens que vous comprenez de mieux en mieux mes interrogations.
Merci à Janfi qui a décortiqué le N° de moteur; j'étais arrivé au même raisonnement sauf que je ne sais pourquoi mais chez moi Z = H.
En tout cas maintenant je sais que le plus important est bien le RHK.
Merci pour vos investigations et pour le partage de vos conaissances ...