Tout dépend ou tu l achete hein ! Moi la mienne a toute les options que tu énoncé, les cligno défilants sur gt Line aussi , et je l es payer 26500 euros sans compter le systeme hifi denon, le lecteur cd, le toit pano, la caméra de recul et pour les 30cv de plus faut savoir que la gt 180 eat6 est donné au même temps que le hdi 150 en boîte manuelle au 1000 mda. Donc pas sur que la différence soit perceptible.Oui enfin, débat un peu stérile car une GT Line HDi 150 EAT6 + ADML + jantes 18 est à peine 1000€ moins chère qu'une GT qui a une liaison au sol spécifique (perso, l'abaissement de l'assiette véhicule est quand même visible de loin), la matrice couleur + damier, le DSP de série, les clignotants défilants et surtout 30 cv de plus.
Après il y aurait eu une gt 180 en boîte manuelle je l aurais choisi car pour la boîte auto je ne suis pas encore prêt . J ai donc choisi une gt Line qui se rapproche au plus de la gt . Mais peut être un jour Peugeot aura enfin une boîte manuelle capable d encaisser 400 NM de couple.

la GT possede des disques avant au diametre nettement superieur au 308 standard de meme pour les etriers avant !