Comment installer fonction retros indexables en MA?

407SWSV

Peugeot Addict
2 Février 2006
438
0
16
Comment on peut installer-activer la fonction retros indexables en MA sur une 407 retros elecgtriques. Faut avoir un module sup ou simplement par upgrade de soft. Tout BSI peut etre programmmee avec cette fonction. Je n' ai pas les memoires de siege et de retros mais ca ne doit pas etre conditiones par ca.
On peut poser la question a Peugeot? OU?

Merci d' avance aux experts pour les responses.
 


Pour moi la fonction n'est disponible qu'à partir du moment où tu disposes des sièges à mémoire.
C'est le même boitier qui doit gérer la commande. ( il me semble )
 

Salut,

Pour compléter la réponse de luma, il te faut effectivement un boitier de mémorisation, mais en plus il te faut des moteurs de réglage miroir spécifiques avec capteurs de position pour que ton miroir revienne à la bonne position. Sans parler qu'il faut aussi les bons soft dans le BSI et le boitier de mémorisation.
 

Pourtant comment peut-on expliquer ce qui m' est arrive a 2 ou 3 reprises: j' ai fait le reglage de la position des retros pour le MA suivant la procedure decrite dans le manuel d' utilisation. Une fois ca a marche dans le sens que le retro c' est incline pour le MA. Mais a la remise du contact apres l' arret du moteur le retro est revenu tout seul dans une position vers le ciel.????????????!!!!!!
 

Salut,

Pour compléter la réponse de luma, il te faut effectivement un boitier de mémorisation, mais en plus il te faut des moteurs de réglage miroir spécifiques avec capteurs de position pour que ton miroir revienne à la bonne position. Sans parler qu'il faut aussi les bons soft dans le BSI et le boitier de mémorisation.

Pourraqi quelq' un m' indiquer les ref de tous ce composants necesaire? Comment savoir si possibilite de mettrre le bon soft dan le BSI. Merci.
 

Renseignements pris, tu dois juste (!!!) changer les retros, les moteurs de lève-vitre (EDP pour les intimes) conducteur et passager, et faire parametrer ton BSI.
C'est faisable, mais vu le prix des pièces, ça fait un peu cher l'option !!!!