la titine de Tilo


Merci à tous, c'est vrai que c'est un régal autant que c'est difficile de capturer le tout dans une photo. L'intérieur clair agrandit la voiture, la couleur est cohérente avec les montants des portes et le toit, le tableau de bord et son design sont mis en exergue, du bonheur.

Si possible, on la gardera au moins 2 ou 3 ans histoire de ne pas jeter trop d'argent par la fenêtre relativement au fait de l'avoir achetée neuve, pourquoi ?
 



Bonjour a tous,
pour ceux qui râle que le son de l’autoradio revient a chaque démarrage, il existe une astuce :

il suffit de connecter une clé USB sans fichier audio dessus et sélectionner la source USB. A la première connexion, le smeg va râler, mais il restera muet jusqu'au changement de source.
 

Bonjour a tous,
pour ceux qui râle que le son de l’autoradio revient a chaque démarrage
:coucou: il me semblait que ce problème était réglé avec la dernière version du logiciel.... On m'aurait menti :confused:
 


Bonjour a tous,
pour ceux qui râle que le son de l’autoradio revient a chaque démarrage, il existe une astuce :

il suffit de connecter une clé USB sans fichier audio dessus et sélectionner la source USB. A la première connexion, le smeg va râler, mais il restera muet jusqu'au changement de source.

C'est dommage de laisser cette info ici, tu devrais plutôt faire un petit post dans la section SMEG+, genre tuto avec la petite ampoule comme ça ceux concernés pourront retrouver ton astuce ! ;)
 

Très bonne suggestion Tilo38: c'est fait


http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/smeg-plus/smeg-rallume-demarrage-sujet_37539_1.htm
 

eh hop, vendredi, changement de calculateur ... j'aime pas mais bon je préfère ça que des "defauts" sur le module de régulation de vitesse !
 

quand je disais que j'aimais pas ça, elle en veut pas du nouveau calculateur. Vlà le we arrive et au lieu de profiter ma jolie 308 faut que je me tape une 207 de 80cv max en essence et 70000 au compteur. Et comble de tout, je suis trop loin pour aller en réclamer une autre.
 

Tu a pas de chance, j'espere que le probleme sera vite resolu pour toi !

Mais pour avoir vu une dark blue 2 fois aujourd'hui (le matin sur metz, et l’après-midi a saint-avold) je peut dire que c'est vraiment surprenant le changement de couleur avec la lumière, et que sa donne super bien.
Mais pour le lavage, ça doit pas être très facile....
 





sauf erreur de ma part (ce qui est fort probable) c'est comme un ordi, changement du calculateur=procédure afin de faire reconnaître le tout par le système afin de tout faire fonctionner de façon correct en même temps, non?
par contre SMEG+ c'est nouveau donc les formation ont elles étaient faites, je ne sais pas, mais maintenant il faut un mécano et 5 informaticien pour une concession..
 

je ne sais pas pour tous les calculos mais j'ai changé un bloc hydro abs+calculo sur 207 et pas de télécodage à faire mais c'était exactement le même modèle ceci explique peut être cela :confused:
 

Je penche plutôt pour un problème de compatibilité de composants/versions que pour un problème de formation.
Bon, c'est moins grave que de devoir ouvrir le moteur ( généralement c'est le début des emmerdes ) mais un mécano qui bidouille un régulateur actif et qui m'annonce que ça marche pas comme prévu, je suis aussi rassuré que si je bidouillai moi-même l'airbag conducteur qui ferait un bruit bizarre ...
 



Eh voiloù nouveau calculateur, on va voir ce que ça donne le we prochain.
 


qqi1.jpg


Elles se multiplient mode black N white int/ext ou ext/int ... :D
 

les vitres teintées à l'avant c'est d'origine? Juste sur la féline?

En tout cas le noir perla nera est canon!
 

Pas d'origine, je n'aime pas trop la différence de teinte avant/arrière, du coup j'ai fait poser des films Glastint à l'avant.

En blanc et intérieur noir, elle n'est pas mal non plus. Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser le/la propriétaire mais je crois qu'il ou elle fait comme moi, à savoir que la belle dort au garage.
 

Pas d'origine, je n'aime pas trop la différence de teinte avant/arrière, du coup j'ai fait poser des films Glastint à l'avant.

En blanc et intérieur noir
, elle n'est pas mal non plus. Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser le/la propriétaire mais je crois qu'il ou elle fait comme moi, à savoir que la belle dort au garage.


Moi aussi je pense pareil, et je vais faire surteinter aussi l'AV (pas noir non plus 25% ou 35%) au mois d'avril

Et c'est une blanche interieur noir !
 

de mémoire c'est du 34%, selon l'angle c'est plus clair à l'avant qu'à l'arrière mais jamais le contraire, c'était mon cahier des charges et ça me va très bien :)
Bon courage pour l'attente.
 

Bonjour,

J'ai moi aussi une 308 Féline en noir, et la différence de couleur entre les vitres avant et arrière ne me plaisent pas trop (mais elle est très belle sinon :) )
Tilo38, combien as-tu payé pour mettre ces films ?

Merci d'avance !
 

210 euros de mémoire, il n'y a que 2 vitres à faire. C'est un peu cher mais je connais bien pour y avoir fait faire ma Leon.