Comment nettoyer les crottes de mouches ? :-))

audry32

Membre
3 Août 2010
21
0
0
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le blanc nacré qui attire les mouches, mais pour peu que je laisse ma 308 cc en stationnement...c'est l'invasion sur la carrosserie !! :mad:

Les mouches...ça passe, mais les crottes noires laissées sur le véhicule, fait chier, c'est le cas de le dire :D

J'ai tenté une par une avec du dégoudronnant auto, ça marche mais pas terrible quand même...

Auriez vous connaissance d'un produit efficace ?

Et évitez moi l'épisode de l'oignon mélangé à de l'eau SVP ! :cry:

Merci
 


avec un collant !
( j'ai pas dit auto-collant ;) )

edit modo: les liens que tu as mis en bas de post n'ont rien à voir avec le sujet. Merci de ne pas retenter l'expérience :chinois:
 

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le blanc nacré qui attire les mouches, mais pour peu que je laisse ma 308 cc en stationnement...c'est l'invasion sur la carrosserie !! :mad:

Les mouches...ça passe, mais les crottes noires laissées sur le véhicule, fait chier, c'est le cas de le dire :D

J'ai tenté une par une avec du dégoudronnant auto, ça marche mais pas terrible quand même...

Auriez vous connaissance d'un produit efficace ?

Et évitez moi l'épisode de l'oignon mélangé à de l'eau SVP ! :cry:

Merci

Produit type " lave vitre maison " ou bien chalumeau ! J'ai le même cas lol , ou bien acheter une tapette géante et rester à côte de l'auto :lol:
Bizarre qu'elles soient attirées par les 308 :D BLANCHES
tapette.jpg
 


Le smouches sont attirees par le blanc nacré car a la difference d'un peinture metalisee, le nacré se revele degager une agreable odeur de boudoir sucré...

Normalement, le test des mouches c'est ce que peugeot fait sur les 308 CC a la sortie usine afin d evoir si le nacré est bien reussi..

Plus il y a de mouches, plus le nacré est réussi

Alors combien as-tu de mouches sur ta carrosserie ???


PS : la tapette a mouche plus haut est tres efficace mais évite de le faire sur ta carrosserie si tu ne veux pas avoir une peinture mouchetée [:unclebens:7]
 

:lol: :lol: Bien vu !
Blanc
Blanc Blanc
Blanc nacré
Blanc moucheté
Blanc comme neige
Blanc d'oeuf ......
Et surement d'autres encore !
Comme disait Monsieur Coluche......." Normal quoi .....euh.....BLANC..... "
 

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est le blanc nacré qui attire les mouches, mais pour peu que je laisse ma 308 cc en stationnement...c'est l'invasion sur la carrosserie !! :mad:

Les mouches...ça passe, mais les crottes noires laissées sur le véhicule, fait chier, c'est le cas de le dire :D

J'ai tenté une par une avec du dégoudronnant auto, ça marche mais pas terrible quand même...

Auriez vous connaissance d'un produit efficace ?

Et évitez moi l'épisode de l'oignon mélangé à de l'eau SVP ! :cry:

Merci

[:sniper:9] même probleme
 

elles sont radioactives vos mouches???????
moi, ça part à l'eau chaude sans rien dedans, mm pas de savon.
 

de mon côte, pas si simple de les faire partir.
Bon, moi ces ont des mouches espagnoles. :lol:
 


faut que l'eau soit bien chaude
un coup d'éponge; laisser 30 secondes le temps que l'eau pénètre.
un nouveau coup d'éponge et hop ça part.