comment neutraliser les rétro rabattables?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
SALUT,
à chaque fermeture les rétro se rabattent mais à l'ouverture faut refaire de 5 à 10 fois pour qu'ils s'ouvrent; c'est PENIBLE. voiture 4 FOIS chez pezugeot pour cela et ça ne va pas mieux.
y-aurait-il une manip simple pour qu'ils restent ouverts? un fusible à retirer par exemple?
MERCI
 

D'après la notice en page 60, c'est écrit :


Le rabattement et le déploiement
des rétroviseurs extérieurs à
la télécommande peuvent être
neutralisés par un Point Service
PEUGEOT


donc s'ils n'y arrivent pas :???: ils peuvent au mois les neutraliser, j'espère [:hermann:1] [:hermann:1]
 

:hello:
Une astuce, en passant, que j'utilise : je les rentre avant de fermer la voiture. De cette façon cela évite qu'ils s'ouvrent et se referment à chaque que j'ouvre la voiture pour y chercher quelque chose ou autre.
Et je les sorts seulement lorsque je roule.

Je sais ça ne règle pas ton soucis, mais ça leur évite un nombre de cycles inutiles. [:grenouillette:2]
 


oui avec la valise, tu désactive le rabattage des rétros, je le fais tous les hiver sur la voiture d'un collégue de taf