SALUT,
à chaque fermeture les rétro se rabattent mais à l'ouverture faut refaire de 5 à 10 fois pour qu'ils s'ouvrent; c'est PENIBLE. voiture 4 FOIS chez pezugeot pour cela et ça ne va pas mieux.
y-aurait-il une manip simple pour qu'ils restent ouverts? un fusible à retirer par exemple?
MERCI
à chaque fermeture les rétro se rabattent mais à l'ouverture faut refaire de 5 à 10 fois pour qu'ils s'ouvrent; c'est PENIBLE. voiture 4 FOIS chez pezugeot pour cela et ça ne va pas mieux.
y-aurait-il une manip simple pour qu'ils restent ouverts? un fusible à retirer par exemple?
MERCI
ils peuvent au mois les neutraliser, j'espère
![grenouillette-2 [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/grenouillette.gif)
[:chris34]