Comment savoir quelle RT j'ai dans ma 407

napoleon

Peugeot Addict
6 Février 2010
46
0
0
Bonjour a tous

Je vient d'acheter une 407 2.0 HDI PACK SPORT

Je voudrais mettre a jour et trouver les menus cache sur mon RT, debrider la videos qui se coupe quand on depasse la vitesse de 5KM / h et d'autre truc que je ne c'est pas encore, que je suis sur d'autres internautes ne manqueront pas de me dire.

Mais pour ce faire il faut commencer par le debut, qu'elle RT je possede, le RT3 OU LE RT4

Pouvez vous me renseigner a ce sujet, je poste trois photos de la belle.

Merci a tous ceux qui vont répondre et resoudre mes questions

peugeot407saca0000055331601PD.png

n5596879534849609457.jpg

n5596879534849756645.jpg

Merci pour cette reponse rapide

2 QUESTIONS :

A quoi vois tu que j'ai un rt3

Pourquoi pour la videos cela ne vas pas etre possible ???

MERCI

Je reconnais à la présentation sur l'écran (mon père a un RT3, j'ai eu un RT4 sur ma 307 et j'ai un RT5 dans ma 407....)

Je crois que c'est devenu impossible de débloquer la vidéo en roulant sur RT3....On peut sur RT4/5 par contre....

Les pros ????

Ils faut attendre ques despros arrivent et lisent mon post pour répondre a des questions auxquels tu ne c'est pas répondre, c'est ce que tu veut dire

Pourtant en regardant l'ecran d'un RT4 OU DU RT3 je ne vois pas de diffetrence ????

les seuls personnes pouvant le faire c'est peugeot et ils refusent categoritement de retirer la video en roulant :) il s'agit bien d'un RT3 donc aucun menu caché sur celui ci mis a part l'image graphique du radar de recul :)

BONJOUR

C'est nul d'avoir un RT3 alors ???

Je ne trouverai jamais les menus cach t'el que l'affichage du dessin de la voiture avec le radar de recul ou encore le niveu de temperature de l huile et du liquide de refroidissement ???

je viens de te dire que pour l'image du radar de recul tu peux l'avoir peugeot le fait souvent gratuitement :) pour la temperature huile et liquide de refroidissement oublie :)

oh que c'est simple de savoir si RT3 ou RT4 :jap:

Si tu as le jukebox, c'est à dire disque dur pour stockage de la musique, c'est RT4

Sinon, c'est un RT3.

D'autre part, si je peux me permettre, avant d'être un peu agressif, tu pourrais :

- préciser l'année modèle de ta voiture, cela nous aurait aiguiller pour savoir quelle version :ange:
- de ne pas poster tes messages en GRAS :jap: ce sera hyper sympa :sarcastic:

sinon le ban ne sera pas bien loin ;)

encore plus simple -> l'interface graphique est entierement differente la c'est un RT3 je peux le dire clairement que s'en est un car je l'ai dans ma 407 (pas pour longtemps cela dit :whistle:)

j'ai posté avant d'avoir vu les images :pfff:

et donc, au vu de la 3ème, y a photo : c'est RT3 :jap:

la même vue, sur mon RT4, ne s'affiche pas totalement de cette façon.

alors donc daue pourra parfaitement te renseigner (mais fait vite, il change très bientôt de version :sol: )
:hello:

Salut,

Effectivement c'est un RT3 :)
En options, tu peux et je le confirme:
- Activer le graph radars de recul,
- Ajouter les radars à ta carto en modifiant ton CD et inclure les POI radars
- Débloquer la vidéo en roulant (pas avec des scripts mais directement sur l'écran)

Tu ne peux pas afficher le TRIP 3.

Amicalement.
encore plus simple -> l'interface graphique est entierement differente la c'est un RT3 je peux le dire clairement que s'en est un car je l'ai dans ma 407 (pas pour longtemps cela dit :whistle:)

Ah bon ? :) :) :) :)

j.

alors donc daue pourra parfaitement te renseigner (mais fait vite, il change très bientôt de version :sol: )
:hello:

deja renseigné :D et :sol: :sol: :sol: pour la fin :D
Salut,

Effectivement c'est un RT3 :)
En options, tu peux et je le confirme:
- Activer le graph radars de recul,
- Ajouter les radars à ta carto en modifiant ton CD et inclure les POI radars
- Débloquer la vidéo en roulant (pas avec des scripts mais directement sur l'écran)

Tu ne peux pas afficher le TRIP 3.

Amicalement.

Ah bon ? :) :) :) :)

je t'assure, tu verra ce week end :whistle:

FAP que veux tu dire par il change la version bientot

407 XS 29 que veux tu dire par je ne peut pas afficher le trip 3

FAP que veux tu dire par il change la version bientot

407 XS 29 que veux tu dire par je ne peut pas afficher le trip 3

il veut dire que je passe avant la fin de la semaine en RT5 (wipcom) :love: :love: :love:

et que le TRIP 3 = affichage du liquide de refroidissement et huile :)

Changement de l'ecran pour un HD + l'autoradio et tout ca en noir laqué :love: sinon regarde t'es mp :)

et ça donne ça :)
Au passage, la photo est plus a jour.
J'ai le bouton de l'alarme et je suis passé en motifs géométriques au lieu du ronce de noyer ;)

Amicalement.

PICT0246.jpg1..jpg

Ah ça c'est clair :)
Et beaucoup plus rapide aussi. Et l'écran :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Hyper net. Tu verras DAUE :)
Le seul "petit truc" que je reproche c'est qu'on a pas l'affichage du GPS sur l'écran du combiné
alors qu'on l'a sur certains RT3.

Amicalement.

Ah ça c'est clair :)
Et beaucoup plus rapide aussi. Et l'écran :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Hyper net. Tu verras DAUE :)
Le seul "petit truc" que je reproche c'est qu'on a pas l'affichage du GPS sur l'écran du combiné
alors qu'on l'a sur certains RT3.

Amicalement.

moi je l'ai le combiné sauf que je peux pas regarder a cause de ma position de conduite basse je vois que la vitesse et le compte tour, le mini ecran est trop bas :D

Bon concretement je ne peut pas faire grand chose comme modif

vous pourriez dans ce cas la m'indiquez ce que j epeut realiser seul et rapidement

tu ne peux faire que l'affichage des radars graphiquement seul :) pour l'image du radar de recul il faut un PPS :)

la synthèse vocale n'a rien avoir aussi.
Sur le RT3, tu as un robot qui te parle et tu comprent 1 mot sur 5 :) :) :)
Sur RT5 ... rien à voir.

Amicalement.

j'ai remarqué elle bug sur la fin des phrase ou sur l'annonce des nom de rues sinon pour le : tournez a droite / gauche / embranchement elle est rodée :D