Comment savoir quelle RT j'ai dans ma 407

Ca sert à quoi la temperature d'huile et d'eau sur le RT ? :D

Strictement à rien sur une 407, car elle à tout au compteur. :jap:

Encore sur une C4, je comprends. :D

Edit: Davidcentrale a répondu avant. :whistle:

Oui enfin autant regarder son combiné. :D

et encore ces deux trucs la moi je les regarde seulement aprés un long arret pour voir le temps de chauffe des que je suis bon je jette meme plus un oeil dessu :)
Strictement à rien sur une 407, car elle à tout au compteur. :jap:

Encore sur une C4, je comprends. :D

Edit: Davidcentrale a répondu avant. :whistle:

arf c'est vrai c'est un compteur digital ladedans :)

Bonjour a tous

Je pense que je vais aller chez peugeot arras pur activer le radar de recul bientot

Il y a t-il d'autres chose que je peut demander le temps que je suis usr place ??

MERCI

Salut,

Demande leur de débloquer la video en roulant :) :) :)
Il faut démonter l'écran pour les RT3 :)

Plus sérieusement, rien d'autre a part une MAJ éventuelle de test calculateurs.

Amicalement.

ah ouais qd meme une heure, alors celui qui n'y connais pas il va mettre trois heures au moins, j eme demande si c'est bien utile

Enfin moi je voudrais le faire, parce que lire un dvd de phil collins en roulant avec le bon son qu'a deja ma voiture, j'apprecierai volontiers

pour info, j'ai flingué 1 écran il y a quelques années en faisant cette manip (la première fois)
et maintenant, la manip est rodée. Très chaud à faire mais faisable :) très important, un fer à souder
avec une panne très fine pour soudure sur CMS entre 15W et 25W MAXI, de l'étain à 70%
et roule.
Juste qu'il faut pas trembler sinon, tu soudes les pattes entre elles et la c'est cuit :)

Amicalement.

oh putain bonjour l'ambiance comment c'est mort

Je crois que les mecanos de chez peugeot ne vont pas prendre la risque de faire une tel manipulation surtout pour debloquer la videos alors que c'est d'apres tout ce que j'ai lu sur internet, un element de securite.

Peugeot est contre cette manip et a moin de tomber sur quelqu'un qui veuillebien prendre cette responsabilite, je doute que je puisse avoir un jour la videos sur mon ecran.

non surtout que ce n'est pas une procedure peugeot mias un bidouillage sur la cm de l'ecran ;)

donc personne ne te le ferra dans un garage

C'est cela qui ai fort regretable en effet, pourtant a la lecture de ce forum, forcè de constaté que bon nombre de personne ferait tout pour activer ou desactiver cette fonction , c'est de notre responsabilite quand on sais ce qu'on demande, cela n'incombe que nous, donc on devrait etre seul a en decider

c'est clair que personne du réseau Peugeot te le fera :)
Si il y en a qui sont intéressés, je pourrai faire un tuto à mettre dans le forum.

Amicalement.

c'est clair que personne du réseau Peugeot te le fera :)
Si il y en a qui sont intéressés, je pourrai faire un tuto à mettre dans le forum.

Amicalement.

Ah bah j'dis pas non...J'connais quelqu'un qui aimerait débloquer sa vidéo en roulant sur une 307CC après avoir vu le résultat dans ma précédente 307 et l'actuelle 407...... :whistle:

la video en roulant, c'est pas top niveau sécurité tout de meme...deja que je trouve que l'écran du RT3/4/5 est trop bas

en revanche, la pression des pneus, ca peut etre utile. Et comme c'est sur le meme ecran que les fluides ... :D

hé daue, toi qui ne parcoure quasiment que la section 407, n'est-ce pas dans la rubrique EE ??

arf c'est vrai :) je viens de regarde je ne trouve pas non plus :D pas grave j'attendrais 407xs29 pour me refiler le lien :)

Y as pas de quoi !
a regarder comme ça, ça a pas l air d etre tres compliqué ni très long...
Reste que le telecodage, pas de matos, pas telecodage.
Pas de bras, pas de chocolat !

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour a tous,

Je relance mon appel, pour savoir si il y a une personne qui habite prés d'Arras et qui possede un "pps" pour activer sur ma 407 l'image du detecteur de recul

Merci de vos réponse

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

Y as pas de quoi !
a regarder comme ça, ça a pas l air d etre tres compliqué ni très long...
Reste que le telecodage, pas de matos, pas telecodage.
Pas de bras, pas de chocolat !

Hé hé, attention au débrochage des pins car si elles se touchent entre elles, je doute que la masse
avec le + CAN ou + permanent avec le CAN fasse bon ménage :) :) :)
C'est vrai que c'est pas compliqué. Pour la personne qui ne sait pas par ou démonter, c'est très long.
Par contre le risque de casse est assez élevé sur les petites pièces.
Le télécodage, c'est très bien mais attention aux fausses manips car une MAJ de trop et ...
plus rien ;) . Cet outil est très utile mais il faut savoir ce que l'on fait. Ne pas activer des trux sans
savoir ce qu'il y a derrière.
Un exemple:
Il y en a qui croient que le fait de mettre le VIN sur le boitier télématique est suffisant pour
que tout fonctionne. C'est vrai, ça va fonctionner mais. . . il faut aller dans le BSI pour ACTIVER le
calculateur de télématique et DESACTIVER l'écran + le calculateur autoradio. Pas grave peut on se
dire. Le truc c'est qu'il y a des broches qui restent alimentées sans avoir lieu d'être. Il faut bien enlever tous les connecteurs et faisceaux qui ne servent plus car du +12 qui de balade et pendouille
dans la voiture ... Et il y en a d'autres des exemples ... :)

Amicalement.

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Bonjour a tous,

Je relance mon appel, pour savoir si il y a une personne qui habite prés d'Arras et qui possede un "pps" pour activer sur ma 407 l'image du detecteur de recul

Merci de vos réponse

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

je relance une quatrieme fois ma reponse :

PEUGEOT PEUT TE LA FAIRE GRATUITEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils n'ont rien contre car c'est legal !!!!!! a putin c'est la derniere fois moi je declare forfait !

J ai bien compris donc pas la peine de le dire sur ce ton

Par dans l'optique ou ils ne veulent pas me le faire, je prepare une solution de replit

c'est tout

si ils ne veulent pas c'est qu'ils ne savent pas faire voila la manipulation pour ces incultes ! tu leurs files ca et ca devrait etre bon

Directive d’activation de la visualisation de l’aide au stationnement arrière sur Peugeot 407
1. Démarrer le PPS sans le connecter à la prise diagnostique de la voiture
2. Type de voiture choisir 307
3. Choisir 407 CAN
4. Entrer le numéro VIN de la 407
5. Quand le PPS tente de communiquer avec le véhicule, brancher la prise diagnostique
6. Aller dans le menu BSI (Boîtier de Servitude Intelligent).
7. Aller dans le menu Télécodage
8. Aller dans le menu Options Clients
9. Aller dans le menu Habitacle
10. Aller dans le menu Réglages Aide au Stationnement
11. Sélectionner les 2 dernières options  Écran C + D à la place de Écran non présent
11. Fin de la procédure