comment vivez vous les évolutions du model de votre auto?

Arf , tu m'étonnes. pas facile. :lol:

Bon, j'ai essayé de comprendre. :W Bah, pour moi un restylage a toujours été fait dans le but de relancer les ventes. La difference c'est que maintenant avec les renouvellements plus rapide des gammes, les restylages sont plus rapides.
Apres, y'a restylage et restylage. La 206 n'a quasiment pas evolué , tout comme la 607. Celui de la 307 a été plus important meme s'il portait essentiellement sur l'avant. Apres , on peut regretter que les interieurs ne changent quasiment pas pour des questions de couts assez comprehensibles. Et du coup, ca tient souvent du jeu des 7 erreurs. :lol:
Finalement le plus gros restylage Peugeot de ces 10 dernieres années fut celui de la 406. Ce fut d'autant remarquable qu'elle adopta une face avant unique qu'on ne retrouvait sur aucun autre modele de la marque.
 

bonsoir a tous moi je pense que maintenan a perdut toute sa valeur avant jusqua la 106 306 on pouvait parler de restillage car les changement était flagrand maintenan quan on par de restilage on ne voi pas la differance réelemnt sur les nouveau model restillé qu'est ce quil change les feux peut etre l'equipement de serié sans plus sauf le par choc avant de la 307 pour aller avec le design de la 207 sans lpus. alor moi je rigol quand j'entend parler de restillage des model pourquoi parce que les gens ce précipite pour les acheter mais le seul truxk x'est que cela est devenu uniquement commerciale les constructerus ne font sa que pour faire vendre leur voiture pour que le demande se renouvel parce que maintenan le seul mot d'orde est de vendre vendre vendre tout ca pour dire que le restilage n'est maintenan plus utiliser pour ralonger la durée de vie d'un model en le remanian mais de faire augmenter les vente avant de sortir un nouveau model pour que les consommateur se sente obligé de changer de voiture

C'est vrai que certain restyling sont vraiment discret...
La 206 phase 2 par exemple ,fallait s'en rendre compte...

Je crois que la mentalité de la marque là dessus est de ne pas modifier trop le disign quand ça cartonne...A mon avis du moins!
LA 206 a toujours cartonné, ils n'ont trop rien changé, la 307 avait besoin d'être relancée car ses ventes s'essouflaient, et ils ont fait de plus gros changements

Après, quand il y a des restyling, il y a souvent de gros changements niveau system, mais cela est bien souvent transparent pour l'usagé "classique"! (comme le passage du VAN au CAN pour le réseau de bord sur C3/C2)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2