Arf , tu m'étonnes. pas facile.
Bon, j'ai essayé de comprendre. :W Bah, pour moi un restylage a toujours été fait dans le but de relancer les ventes. La difference c'est que maintenant avec les renouvellements plus rapide des gammes, les restylages sont plus rapides.
Apres, y'a restylage et restylage. La 206 n'a quasiment pas evolué , tout comme la 607. Celui de la 307 a été plus important meme s'il portait essentiellement sur l'avant. Apres , on peut regretter que les interieurs ne changent quasiment pas pour des questions de couts assez comprehensibles. Et du coup, ca tient souvent du jeu des 7 erreurs.
Finalement le plus gros restylage Peugeot de ces 10 dernieres années fut celui de la 406. Ce fut d'autant remarquable qu'elle adopta une face avant unique qu'on ne retrouvait sur aucun autre modele de la marque.
Bon, j'ai essayé de comprendre. :W Bah, pour moi un restylage a toujours été fait dans le but de relancer les ventes. La difference c'est que maintenant avec les renouvellements plus rapide des gammes, les restylages sont plus rapides.
Apres, y'a restylage et restylage. La 206 n'a quasiment pas evolué , tout comme la 607. Celui de la 307 a été plus important meme s'il portait essentiellement sur l'avant. Apres , on peut regretter que les interieurs ne changent quasiment pas pour des questions de couts assez comprehensibles. Et du coup, ca tient souvent du jeu des 7 erreurs.
Finalement le plus gros restylage Peugeot de ces 10 dernieres années fut celui de la 406. Ce fut d'autant remarquable qu'elle adopta une face avant unique qu'on ne retrouvait sur aucun autre modele de la marque.