Les temps donnés pour le 0 à 160 sont complètement fantaisistes.
Relevez une chose: La 5ème de la 156 correspond à la 6ème de la 200.
Il y a juste 8/10ème entre les deux. CQFD!
c'est quoi cet arugmentaire??
0-160 n'a rien de fantaisiste?? ils accelerent tous les deux avec chacun sa motorisation, dc ben forcement on a des temps différents, dc où est la fantaisie?
de plus,deux boites six se comparent sur le même rapport point barre, on ne compare absolument les reprises de deux boites 6 en disant : ben si regarde elle reprennent pareil sur la 5 par rapport à la 6?????
et pkoi pas dire : finalement la 156 est plus puissante, regarde en 4 elle déboite la 200 en 6???
en 6, il y a bien un boulevard, et là aussi c'est on ne peut plus normal!
décidément j'ai de plus en plus de mal a comprendre les arguments de défense des uns et des autres, elle est moins puissante de 50cv , elle ne peut donc avoir les mêmes perfs, et ça aussi c'est d'une logique imparable!
Hey les mecs, vous avez choisis une 156 moins puissante, ben elle est moins puissante c'est tout!
hey les mecs, vous avez choisis une 200 ac 50 bourrins de plus et elle est plus puissante que la 156?? ben oui et alors..heureusement non?
faut arrêter avec ces délires de comparaison sans arrêt, il y a trois motorisations sur rcz, chacune avec ses qualités et ses perfs qui lui sont propres, et a part changer les prog, modifier les boites, gonfler les moteurs et j'en passe, ben aucune n'aura les perfs de l'autre et ça c'est une logique lapalissienne!!!
le plus fort reste le plus fort un point c'est tout, ya pas à tortiller! et de toute façon, vous allez svent vous arsouiller avec d'autres rcz pr en avoir le coeur net?? moi je l'ai fait, j'ai vu, par ctre, tousq les jours?? a part des caisses lambdas, perso, jamais croisé un autre rcz, et même si ça arrivait, tu crois que je bvais ouvrir ma fenêtre et aller lui dire, hey mec on fait un test d'acceleration ou reprise??
rien à battre, a la rigueur , si je devais lui dire kk chose,ce serait : viens on va s'arsouiller en virages, et là 200, 156 ou hdi, on en reparlera!!!!
une bonne fois pr toute, une 156 ne pourra pas rivalier avec une 200 en puissance pure, et même si elle fera bonne figure sur certains points, ce ne sera que de la figuration et c'est tout, et qd bien même il voudrait, ben il lui faudra jouer de la boite alors que la 200 la jouera plus cool... et je suis bien placé pour le savoir aussi car j'ai testé les trois motorisations aussi.
en revanche, elle aura de très solides arguments a faire valoir par rapport a bcp de caisses croisées tous les jours, et ça au moins ça a plus de valeur que tout le reste!
et une fois pour toute, ona un RCZ, et peu importe la robe..du moment qu'on a l'ivresse!!!