moi aussi, je roule au régulateur dans les villages, nationales, autoroutes 115-120 sauf quand je double j'appuie franchement pour ne pas être coincé par une voiture qui double aussi.
j'appuie fort sur les entrées d'autoroutes, je remonte toute la file;
quand je veux un peu décraser le moteur , je sors sur une aire d'autoroute; je m'arrête sur la voie pour entrer à nouveau sur l'autoroute et je monte un par un les rapports à 5000-5500 tours.
sinon je roule à 90 mais les virages, je les prends à 70 ou 90 selon l'angle. je décroche ainsi les autos qui viennent se coller l'air de dire : il roule pas avec sa RC. ce matin une 406 m'a doublé à 120 sur un croisement limité à 70. c'était un A . BRAVO!!!! oulà, j'etais impressionné
par la pointe de vitesse (en ligne droite)de ce fougueux conducteur.
sinon, de temps en temps ma RC fait les reco de rallye quand je me permets de consommer bcp d'essence et de taper dans les freins .
j'aime la RC car on peut conduire cool et elle n'est pas trop gourmande et on peut aussi élever le rythme. 2 voitures en une !!!!!!