Compartimentage du rangement central

8sans7

Peugeot Addict
7 Mai 2005
528
0
0
Vous savez le Compartimentage du rangement central, oui, celui que nous pouvons voir en photos sur le site officiel de la marque Peugeot et qui n'est pas livré dans les 3008 !

Eh bien, voici son sujet.

Quelqu'un l'a t-il reçu (miraculeusement) dans son 3008 ?

Avez vous fait des réserves lors de la livraison de votre 3008 ?

Avez vous l'intention de le commander en après vente ?

Existe t-il une référence pour cette pièce ?

A vous !

EDIT : J'ai remplacé le mot "brochure" par "photos sur le site officiel de la marque Peugeot"
 

j'attends 3008 la semaine prochaine je te tiens informé puis nous verrons ce que nous pouvons faire auprès de peugeot
 

(Belgium)
My peugeot-dealer has contacted me a few days ago, after I asked about this extra compartiment about a month ago. He said that Peugeot Headquarters has announced that untill now there were problems with the delivery of this item. Those problems are resolved so all new 3008 should be delivered with the extra compartiment!
Let's hope so!
 

(Belgium)
My peugeot-dealer has contacted me a few days ago, after I asked about this extra compartiment about a month ago. He said that Peugeot Headquarters has announced that untill now there were problems with the delivery of this item. Those problems are resolved so all new 3008 should be delivered with the extra compartiment!
Let's hope so!

good news ! :pt1cable:
 

je reçoit mon 3008 ce jeudi. De quel photo de brochure parle-t-on SVP ? j'ai jeté un coup d'oeil sur la brochure en ma possession, j ne vois rien ...
merci
 

ca serait bien qu'il le fasse aussi en accessoire. cela permettrait de ranger des clés ou autres petits objets
 

ca serait bien qu'il le fasse aussi en accessoire. cela permettrait de ranger des clés ou autres petits objets

Bonjour

Déjà ; que Peugeot livre ses véhicules avec les équipements prévus d'origine ce serait bien .
 

je reçoit mon 3008 ce jeudi. De quel photo de brochure parle-t-on SVP ? j'ai jeté un coup d'oeil sur la brochure en ma possession, j ne vois rien ...
merci

Photo visible sur le dossier de presse
 

Voici une photo tirée du site officiel Peugeot :

compartimentage.JPG1..jpg
 


Après avoir laissé une photocopie de la doc. sur le compartimentage, que tout le monde avait l'air de découvrir à la concession, il y a une quinzaine, nouveau passage ce matin (pose becquet + tatouage + feux diurnes) et... RIEN! Personne ne sait officiellement chez Peugeot quel plaisantin a pu glisser ce truc sous l'accoudoir et d'où il a pu le sortir!...
Tout, donc, semble devoir être fait pour étouffer l'affaire et les réclamations.
A voir maintenant, si le service clientèle peut fournit une autre réponse puis éventuellemnt auprès d'une assoc. de consommateurs les recours possibles.
Aux nouveau acquéreur de 3008, merci de nous prévenir si vous avez la chance de le trouver sous l'accoudoir.
 

Bonjour à tous
Effectivement je n'ai pas non plus ce compartiment et il est vrai que j'aurai été satisfait de l'avoir.
A suivre
Jourdan 59
 

"Vous savez le Compartimentage du rangement central, oui, celui que nous avons tous vu sur la brochure et qui n'est pas livré dans les 3008 ! "
Je suis désolé, mais je n'ai pas cela sur ma brochure! Quelle brochure avez vous? De quel pays? France ou Belgique ou autre?
 

je dois prendre possession de la mienne courant de semaine prochaine ...

je vous tiens au courant de la dispo du compartimentage ;)
 

"Vous savez le Compartimentage du rangement central, oui, celui que nous avons tous vu sur la brochure et qui n'est pas livré dans les 3008 ! "
Je suis désolé, mais je n'ai pas cela sur ma brochure! Quelle brochure avez vous? De quel pays? France ou Belgique ou autre?

Effectivement, la photo n'est pas dans la brochure, mais sur les photos disponibles sur le site officiel de la marque Peugeot.

J'édite et corrige donc le sujet initial.
 

C'est une des photos de la présentation officielle. Cela n'a rien du tout de contractuel, donc pour les réclamations c'est pas la peine...
 

C'est une des photos de la présentation officielle. Cela n'a rien du tout de contractuel, donc pour les réclamations c'est pas la peine...

Bonjour

On ne parle du dossier de presse mais du site Peugeot.fr qui informe des détails du véhicule. bien sûr ce n'est pas contractuel mais il est inadmissible de la part de peugeot, de donner de fausses informations,je me répète, mais cela ressemble fort à de la publicité mensongère.
 

... Et puis le fond du problème n'est pas que ce ne soit pas offert "en série", mais juste INdisponible, même en "accessoires" !

Ce coffre de rangement sans tablette est pour moi difficilement utilisable sans compartimentage ; je le sais car dans ma Prius on retrouve aussi un gros coffre central, mais avec une tablette amovible...

Bref, si elle n'est pas présente, c'est le premier accessoire que je tenterai d'acheter lors de la livraison de ma voiture...

:)

Laurent F
 

D’après un reportage Américain sur les SUV visionné hier soir, ce model de véhicule est très apprécié par les femmes aux US .
Un des avantages majeurs est justement le rangement central sous l’accoudoir où l’on peut dissimuler un sac à main.
 




Je viens d'adresser un message à [email protected] en leur demandant ce qu'il advient de cet équipement absent sur les véhicules livrés jusqu'à présent.
J'attends leur réponse
Peut-être serait-il bon pour les amener à réagir que bon nombre de possesseurs ou futurs possesseurs de 3008 fasse de même
 



Bonjour
Réponse arrivée ce matin !
A côté du sujet
J'ai renouvelé ma question et espérant qu'ils prendront le temps de la lire
 


Reçu, ce matin:
"Il est nécessaire de réunir des informations complémentaires au sein d'Automobiles Peugeot pour répondre à votre demande. Je l'ai donc transmise au service concerné et vous recontacte dans les meilleurs délais."
Wait and see... :sleep:
 

Reçu, ce matin:
"Il est nécessaire de réunir des informations complémentaires au sein d'Automobiles Peugeot pour répondre à votre demande. Je l'ai donc transmise au service concerné et vous recontacte dans les meilleurs délais."
Wait and see... :sleep:

Bonjour

Pour moi ce matin : demande de renseignements complémentaires que j'ai transmis aussitôt, donc rien de concret pour l'instant !
Si le service reçoit une multitude de réclamations concernant cet équipement on obtiendra peut-être quelque chose ? Rêver ne coûte rien.
 

Le service relation clientèle de la marque vient de m'appeler.
Le boitier compartimentage du rangement dans l'accoudoir existe bien.
Il a été développé en toute fin de produit (3008) mais mon interlocuteur n'a pu me dire avec certitude si cet élément était de série ou en accessoire.
Il a contacté le service marketing qui lui donnera une réponse semaine prochaine, à savoir si cet élément sera ,et à quelle date, en série ou disponible en accessoire et à quel prix;
A suivre !!
A signaler que la personne qui m'a appelé s'est présentée par son nom et était très aimable et très à l'écoute.