Compartimentage du rangement central

Suite et Fin
Le Monsieur de chez Peugeot m'a rappelé;
Le boitier sera de série à partir de la production d'octobre
Il pourra être obtenu en "pièce de rechange" - référencé comme tel à partir d'octobre.
N'étant pas un accessoire il n'a pu me donner le prix.
En ce qui me concerne, du fait de ma commande au 15.06.2009, je pense qu'il ne sera pas présent au moment de la livraison; restera à le commander en "pièce de rechange".
A celles et ceux qui ont posé la question : aurez vous la même info ?

Suite et Fin
Il pourra être obtenu en "pièce de rechange" - référencé comme tel à partir d'octobre.
En ce qui me concerne, du fait de ma commande au 15.06.2009, je pense qu'il ne sera pas présent au moment de la livraison; restera à le commander en "pièce de rechange".

Merci pour ton efficacité.

Merci pour ta quête de vérité, j'ose espérer qu'il sera présent sur la mienne par conséquent ;)

"N'étant pas un accessoire il n'a pu me donner le prix."
Au même titre que les surtapis qui étaient absents à la livraison, j'espère bien récupérer gratuitement, dès qu'il sera disponible, ce compartiment qui aurait dû y être aussi puisque figurant, dès l'origine, sur la doc. de peugeot.fr.
J'attends de voir si le service clientèle va me donner la même réponse et je recontacte mon vendeur

je viens égelement d'envoyer mail chez peugeot, j'attends la réponse

continions la "pression"

mon CC a intéret à m'offire" cet accessoires qui aurait du être présent à l'origine

Je viens de commander la mienne, et d'après mon CC elle sera produite en octobre, donc d'après vos infos, j'espère que j'aurai le compartimentage. Ces infos sont-elles valables pour la Belgique également ?

Autre info que je viens d'avoir de mon CC, la connexion USB n'est pas compatible avec le connect Nav (wip nav en France), et est remplacé par une prise jack. Il semble aussi dire que c'est pour ça qu'il n'y a pas le compartimentage de la console, mais ça j'y crois moins !

Suite et Fin

Je vous trouve bien optimiste quand à votre délais de livraison :lol: à moins d'avoir eu des nouvelles récentes sur votre livraison... je pense qu'avec un peu de chance (ou de malchance) votre 3008 pourra être livrée avec le boitier nouvelle version !!! je suis comme vous dans l'attente de fabrication et de livraison avec ou sans le boitier !

Je vous trouve bien optimiste quand à votre délais de livraison :lol: à moins d'avoir eu des nouvelles récentes sur votre livraison... je pense qu'avec un peu de chance (ou de malchance) votre 3008 pourra être livrée avec le boitier nouvelle version !!! je suis comme vous dans l'attente de fabrication et de livraison avec ou sans le boitier !

Bonjour

Non je n'ai pas précisions sur le délai de livraison (qui devait avoir lieu le 10.09.2009),
En fait il y a doute sur les commandes antérieures au 01.10.2009.
La réponse du service clientèle est que ce boitier sera intégré à partir des fabrications du 01.10.2009;
et sera un équipement de série.
Pour les commandes en retard ???? mais je vois mal sur la chaine, intégrer deux consoles différentes pour la commandes en retard !!!

Bonjour

Non je n'ai pas précisions sur le délai de livraison (qui devait avoir lieu le 10.09.2009),
En fait il y a doute sur les commandes antérieures au 01.10.2009.
La réponse du service clientèle est que ce boitier sera intégré à partir des fabrications du 01.10.2009;
et sera un équipement de série.
Pour les commandes en retard ???? mais je vois mal sur la chaine, intégrer deux consoles différentes pour la commandes en retard !!!

Le compartimentage est-il juste un équipement additionnel (comme je le pensais) ou nécessite t'il une autre console centrale. C'est ce que je crois comprendre à la lecture de ton message.

Le compartimentage est-il juste un équipement additionnel (comme je le pensais) ou nécessite t'il une autre console centrale. C'est ce que je crois comprendre à la lecture de ton message.

Cela, à vrai dire, je n'en sais rien !
Attendons !

Le tout étant prévu d'origine, le compartimentage doit venir se positionner naturellement sur la console.
Maintenant , il va falloir insister auprès des cc. pour que ceux qui ne l'ont pas eu puissent l'obtenir gratuitement [:tekytoa:5]
D'autant plus que ces compartiments manquants devraient faire partie du lot commandé, à l'origine, par Peugeot au sous-traitant

Bonjour à tous!
Je vais également envoyer un courrier à Peugeot sur ce sujet. Juste une petite question: par e-mail, à quelle adresse faut-il écrire??
Merci d'avance!

Bonjour

C'est bien, n'hésitez pas à contacter le service relation clientèle, plus il y aura de réclamations plus tôt ce boitier équipera les boites de rangement de nos 3008;
Du moins c'est ce que je pense ... on peut réver cela ne coute rien
Il serait bon que les premiers livrés avec cet équipement ce manifestent.

bonjour, livraison ce matin, pas de compartimentage.

Le concessionnaire me dit ne pas avoir connaissance de cet accessoire ou équipement, il ne figure pas non plus dans le catalogue accessoire...

A suivre donc pour une position officielle de Peugeot pour envisager la suite

Bernard

Bonjour

C'est bien, n'hésitez pas à contacter le service relation clientèle, plus il y aura de réclamations plus tôt ce boitier équipera les boites de rangement de nos 3008;
Du moins c'est ce que je pense ... on peut réver cela ne coute rien
Il serait bon que les premiers livrés avec cet équipement ce manifestent.

e mail envoyé le 23 09 à 11h 20
Accusé de réception : le même jour à 17h40

J'ai bien reçu votre nouveau message du 23 septembre 2009 et le transmets à votre responsable clientèle, Madame L.... ......., afin qu'elle en prenne connaissance et vous recontacte.

Je reste à votre disposition.

Sincères salutations.

E..... .......
Chargée de clientèle
Centre de Contact Client Peugeot

Si la réponse de la responsable clientèle est aussi rapide, je vous la communique dés réception.
(j'ai volontairement supprimé les noms)

Ok merci , j'ai été livré ce jour sans le compartiment de rangement central , mon cc me dit de contacter le constructeur pour l'avoir . je vais donc faire comme vous tous.

Voila la réponse de monsieur PEUGEOT à mon mail de réclamation

ma demande n'était pas bien sure sur l'absence d'accoudoir mais bien sur "le compartimentage" avec photo à l'appui !! ça commence mal !

'ai bien reçu votre courriel du 19 septembre 2009 dans lequel vous me faites part de inquiétude relative à l'absence de l'accoudoir au niveau de votre 3008. Vous demandez à Automobiles Peugeot une conformation.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de connaître :

- votre adresse complète,
- le numéro dans la série du type de votre véhicule (celui-ci se trouve sur la carte grise, commence par VF et comporte 17 caractères),
- la date de 1ère mise en circulation et le kilométrage parcouru par votre véhicule,
- les coordonnées du point de vente Peugeot concerné par votre demande.

Pouvez-vous également préciser ce que vous attendez d'Automobiles Peugeot dans ce contexte ?

Après étude de ces éléments, votre responsable clientèle, ou l'un de ses collègues, vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.

Pour information, les coordonnées du service Relations Clientèle sont :

Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16

Je vous remercie de renvoyer votre réponse avec l'historique de ce message (fonction « réponse ») afin de faciliter le traitement de votre demande.

Sincères salutations,

XXXXXX
Chargée de clientèle

Edit modo: Merci de ne pas mettre le nom des personnes concernés

Voila la réponse de monsieur PEUGEOT à mon mail de réclamation

ma demande n'était pas bien sure sur l'absence d'accoudoir mais bien sur "le compartimentage" avec photo à l'appui !! ça commence mal !

'ai bien reçu votre courriel du 19 septembre 2009 dans lequel vous me faites part de inquiétude relative à l'absence de l'accoudoir au niveau de votre 3008. Vous demandez à Automobiles Peugeot une conformation.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu'elle entraîne.

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin de connaître :

- votre adresse complète,
- le numéro dans la série du type de votre véhicule (celui-ci se trouve sur la carte grise, commence par VF et comporte 17 caractères),
- la date de 1ère mise en circulation et le kilométrage parcouru par votre véhicule,
- les coordonnées du point de vente Peugeot concerné par votre demande.

Pouvez-vous également préciser ce que vous attendez d'Automobiles Peugeot dans ce contexte ?

Après étude de ces éléments, votre responsable clientèle, ou l'un de ses collègues, vous contactera pour vous apporter une réponse par téléphone ou par courrier.

Pour information, les coordonnées du service Relations Clientèle sont :

Automobiles Peugeot
Service Relations Clientèle
Case 500 BP 0116
75761 Paris Cedex 16

Je vous remercie de renvoyer votre réponse avec l'historique de ce message (fonction « réponse ») afin de faciliter le traitement de votre demande.

Sincères salutations,

XXXXXX
Chargée de clientèle

Bonjour

Moi aussi cela avait commencé comme ça !
Il a fallu insister et mettre les points sur les "i" pour obtenir la réponse que j'ai rapportée plus haut ! par un autre service (un monsieur !) qui m'a appelé alors que je n'ai pas mis mon téléphone sur les messages.
Il a donc eu accès à ma commande ou a pris contact avec la concession (je ne sais pas) mais je considère que c'est un élément positif et pas une réponse passe partout !

Décidément, ils sont un peu "à l'ouest" chez Peugeot! (pardon pour les Bretons :lol: )
Je reçois ce matin une réponse à mon mail concernant ce compartimentage.
En dehors du fait de m'appeler Mr Fontaine, alors que je ne m'appelle pas du tout comme ça :pfff: le monsieur "de chez Peugeot" me recommande de..... m'adresser à mon concessionnaire !
Je pense sincèrement qu'ils ne savent pas lire le français, ou alors qu'ils sont d'une incompétence rare !
Je persiste et je renvoie un mail :( on verra bien!

je viens de reçevoir un mail réponse de peugeot un peu différent des vôtres . je vous tiens informé des suites données

nouvellle réponse ce soir on m'informe qu'un délais minimum d'une semaine est nécessaire pour traiter ma demande