Compartimentage du rangement central

réception hier (20/03/2010) de mon 3008 110 ch féline -

Le compartiment central est bien présent au fond de l'accoudoir central !!!
 


Moi je l'ai eu.
Pour rappel, 3008 business pack hdi 110.
Mais entre nous, j'aurai préféré une prise usb pour le wipnav. Je sais pas si ce sera vraiment très pratique de mettre des truc la dedans. On verra bien.
 

J'ai egalement ce petit bac de rangement.
Dans le + grand emplacement, mon porte monnaie rentre pilpoil et dans le + petit j'ai ma petite clef pour retirer la carte sim de mon I phone.
Lorsque j'utilise mon téléphone en bluetooth pour les petits trajets celui-ci prend place dans l'emplacement de la manette du grip control que je n'ai pas pris.
Quand je fais des longs trajets je mets ma carte sim dans l'emplacement prévu pour utiliser le téléphone interne.
Et tout fonctionne parfaitemen
 

moi j'ai eté faire un tour chez peugeot,il y avait un 3008,je monte dedans et là je vois le compartiment dans la console je le prend (j'aurais pu partir avec) mais je ne l'ai pas fait,j'ai ete voir le chef des ventes,en lui montrant la piece,je lui dit voilà c'est cette piece que je n'est pas eu dans mon 3008,il me repond et oui c'est dans le tarif A du 01 janvier 2010,et oui je lui repond mo 3008 est du 22 decembre2009,09 jours trop tard,et en insistant il me l'a offert voilà toute l'histiore
 

Ca confirme ce que j'ais dit :a savoir livré en série a partir du modèle Premium depuis la mise en place de tarif 10 A
 


placé dans l'accoudoir bien sur, pour voir le résultat, et les dimensions à l'échelle par rapport à l'accoudoir.
 



je suis allé voir mon cc ce matin, il y avait un 3008 dans le show room et point de bac de rangement dedans.
le commercial ne savait même pas que cela existait, le directeur qui en a déjà eu trois 3008 n'en n'a jamais eu dedans (je pense pas qu'il ai eu des seulement des confort).
j'ai beau eu lui dire que cela faisait partie de l'équipement et non des accessoire, la seule réponse est que ca valait 15 euros !
je lui ai dis que j'allais me fendre d'un courrier à Peugeot pour savoir si cela était un équipement de série ou un accessoire pour voir sa réaction, 2 de tension :heink:
je vais faire ce courrier pour voir ca coute rien :D
bonne roulade à tous
 

:coucou: livraison aujourd hui de mon 3008 p p bmp6 et le bac etait dans l accoudoir donc je pense que linfo et bien remonté a peugeot
 

Idem pour moi ,livraison cet apèm et le bac est bien présent dans l'accoudoir par contre manquent les enjoliveurs d'écrous sur les quatres roues.
 

:) :) IDEM pour moi bac présent dans l'accoudoir, roue galette en place, autre bonne nouvelle l'antenne d'origine est effectivement plus courte que celle de ma 307 et elle passe sans problème ma porte de garage, mes premières impressions pour plus tard je n'ai fait que 20 bornes pour la ramener mais contact positif; de plus ayant pu pour la première fois comparer de visu un intérieur clair (le mien)et un intérieur foncé (un client qui prenait livraison du sien) que le clair fait quand même plus chic, bien sûr comme il me l'a dit lui-même ils ont des enfants en bas âge,alors.........!! :cry: :cry: :cry:l'déal serait peut-être un foncé un peu moins foncé et un clair un peu moins clair :lol: :lol: qu'est-ce qu'ils sont chiants ces clients.....!!!
 

:) :) IDEM pour moi bac présent dans l'accoudoir, roue galette en place, autre bonne nouvelle l'antenne d'origine est effectivement plus courte que celle de ma 307 et elle passe sans problème ma porte de garage, mes premières impressions pour plus tard je n'ai fait que 20 bornes pour la ramener mais contact positif; de plus ayant pu pour la première fois comparer de visu un intérieur clair (le mien)et un intérieur foncé (un client qui prenait livraison du sien) que le clair fait quand même plus chic, bien sûr comme il me l'a dit lui-même ils ont des enfants en bas âge,alors.........!! :cry: :cry: :cry:l'déal serait peut-être un foncé un peu moins foncé et un clair un peu moins clair :lol: :lol: qu'est-ce qu'ils sont chiants ces clients.....!!!
mais c'est aussi pourquoi on change régulièrement de voiture ;)
 

:pfff: bon ok obligé d'acheter ce truc range rien suis deçu du résultat ,éclairage obturé ,dimensions a revoir , accessibilitée du coffre fourre tout difficile ...
pour info acheté chez peugeot 10,80€ H.T [:jak-69:4]