Compartimentage du rangement central

:hello:
Voici quelques renseignements sur le petit bac de rangement :
En réalité elle n'est pas trop moche, mais je crois que c'est un problème de la photo.
La pièce est en PVC dur avec un revêtement noir sur le dessus.
Ce bac faisait parti avec la livraison de ma 3008 Féline.
En pièce jointe 2 photos de ce bac avec une vue du dessus et une vue du dessous.

IMG_2654.jpg

IMG_2656.jpg

bonjour,
les nouvelles photos me rassurent ; je retire donc ce que j'ai écrit dans mon précédent message.
Mea-culpa...

Sur la vue de dessous, on peut voir les 2 petites pattes d appui lateral. Je pense qu elles servent à compenser le jeu dans l ajustement lateral bac/console. Cette contrainte, limite le risque de vibrations , qui pourrait etre generateur de bruit.
Le design semble etre de qualité.

[:smiley:4] belpat

pas facile à aménager car les parois ne sont pas parallèles, des bosselets intérieurs ne sont pas constants et pour corcer le problème la taille de l'ouverture est inférieure à la largeur du bac.
Ne pas oublier l'éclairage à ne pas masquer, et l'arrivée d'air réfrigéré (que je n'ai d'ailleurs pas trouvée). bref juste bricolé un support de ipod (pochette plastifiée) fixé avec du velcro adhésif posé verticalement à côté de la lampe ( avant horizontal sous le couvercle mais avec les vibrations et les freinages l'ipod tombait de cette pochette.
"Pourquoi!!"Peugeot a t'il supprimé les tiroirs sous les sièges et autant négligé la taille de la boite à gants (immense sur mon ancienne 307)?
Malgré les multiples remarques des revues auto les fabricants réitèrent sans cesse les mêmes erreurs!!!!!
L arrivée d' air,et située : au fond (coté opposé a l eclairage), en bas , à droite.

Voici quelques renseignements sur le petit bac de rangement :
En réalité elle n'est pas trop moche, mais je crois que c'est un problème de la photo.
La pièce est en PVC dur avec un revêtement noir sur le dessus.
Ce bac faisait parti avec la livraison de ma 3008 Féline.
En pièce jointe 2 photos de ce bac avec une vue du dessus et une vue du dessous.

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31940/IMG_2654.jpg

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/31940/IMG_2656.jpg

merci vischaef pour la photo du bac tant attendu,j'espère que peugeot va le rajouter sur d'autres versions, effectivement pour bricoler cette pièce moulée , pas évident du tout ! :hello:

[:smiley:4] belpat

"Pourquoi!!"Peugeot a t'il supprimé les tiroirs sous les sièges et autant négligé la taille de la boite à gants (immense sur mon ancienne 307)?
Malgré les multiples remarques des revues auto les fabricants réitèrent sans cesse les mêmes erreurs!!!!!
absolument d'accord avec toi pour ce qui concerne les rangements de la 307
qui font qand même bien défaut ici (surtout avec GC et WIP 3D)
est ce que qqun sait s'il est possible d'adapter un tiroir sous siège de 307 (ou peut etre 308 ou 5008 )?
car souvent les bases sont les mêmes (et la place sous le siège de 3008 à l'air d'être assez importante) merci :)

commandé ce jour en concession ... dispo prévisionnelle 12/03 :ouch: :ouch:

wait & see ... ca fera jamais que quelques jours en plus sans (depuis septembre :sweat: )

quelle est la ref exacte de petit tiroir tant attendu mon cc de Romans ne connait pas !!

merci

7591 RF comme écrit page 6 ;)

par contre, mon cc a fait plein de manip entre le servicebox et son soft de commande avant de pouvoir passer commande .....

idem pour moi, cette référence n'apparait pas en direct sous sa requête et mon cc de La Défense a fait une cde hors système. Par contre, il doit me rappeler pour confirmer la dispo...;

à suivre

Huit pages de commentaires, de questions, d'attente, d'angoisse, d'espoir, de désespoir... pour ce petit truc de rien du tout qui ne règle en rien le problème de rangement posé par cette immense cavité centrale... la montagne a accouché d'une souris!

Huit pages de commentaires, de questions, d'attente, d'angoisse, d'espoir, de désespoir... pour ce petit truc de rien du tout qui ne règle en rien le problème de rangement posé par cette immense cavité centrale... la montagne a accouché d'une souris!

Non mais comment veux-tu compartimenter autrement au vu de la conception du bac ? :heink:

Non mais comment veux-tu compartimenter autrement au vu de la conception du bac ? :heink:
Malgré tout, on progresse quand même...!
On à présent la photo du bac, il n’est plus "mytique" comme dans les premières pages. ! ;)
:jap:

qui plus est, il n'est pas identique à ce qui était sur les photos, il a deux compartiments de rangements...

Salut,
Commandé le lundi 22 fev annoncé pour 12 mars, appel du garage le jeudi suivant pour livraison du produit. Note importante ce n'est pas un accéssoire mais une piece origine, c'est important lors de la commande.

Salut,
Commandé le lundi 22 fev annoncé pour 12 mars, appel du garage le jeudi suivant pour livraison du produit. Note importante ce n'est pas un accéssoire mais une piece origine, c'est important lors de la commande.

Cela veut dire qu'elle est gratuite ?

J'ai commandé le petit bac début février, et quand J'ai récupéré mon 3008 PP vendredi 26/02, il était dans la voiture. Lors de la facture, rien ne m'a été réclamé pour cette pièce.

Juste pour l'indiquer au magasinier des pieces detachées, parce que dans son catalogue accessoire le fameux petit bac n'apparait nul part. C'est juste pour faire gagner du temps aux forumeurs qui veulent le commander

Tout dépend à partir de quand elle est d'origine sur les véhicules sortant d'usine et sur quels modèles elle est montée.
Pour faire clair, si elle est montée d'origine sur les 3008 Féline toutes motorisations à partir du 1er Mars, les propriétaires qui n'ont pas ce véhicule s'ils veulent l'acheter la paieront.

Bonjour a tous,

Je viens de réceptionné ma 3008 Féline ce jour, et rien sous l'accoudoir...

Rectif, je n'avais pas bien vu... le boitier m'a été livré, posé dans le fond du bac accoudoir. et pas eu de supplément de prix

Rectif, je n'avais pas bien vu... le boitier m'a été livré, posé dans le fond du bac accoudoir. et pas eu de supplément de prix

vu ce jour en CC une business avec le boitier posé lui aussi au fond du"frigo".

Bonsoir,

J'ai une question bête : la profondeur d'un des emplacements de cet accessoire suffit-elle pour y placer un iPod/iPhone ?