Compatibilité Bluetooth

seb67

Nouveau membre
29 Mai 2014
3
0
0
Bonjour à tous,
Question compatibilité de téléphone! Mon Samsung vient de me lacher et j'ai très envie de m'orienter vers le dernier né de motorola , le "moto e".
Quelqu'un sait s'il est compatible avec mon 5008 de début 2013 équipé de WIP bluetooth & Radio CD MP3 ?
:coucou:
 


Merci. c'est pour un second téléphone, du coup pas forcément besoin de taper dans ce standing ...
Mais pourquoi pas ! Si ça marche! Plutôt que de prendre des risques ...
ou alors je reprends un Samsung ...
Toutes fois ça me branche si quelqu'un sait. Parce qu'en fait y a pas des masses de motorola qui sont compatibles.
 

Il me semble que le site de Peugeot, au niveau des solutions multimédia, il y avait des listes avec les téléphones et leurs différentes compatibilités avec les différents autoradios de la gamme, mais je ne peux te donner le lien là ;)
 

La liste de compatibilité BT / Wipnav de Peugeot n'est malheureusement pas récente.

Sur celle que j'ai consultée, les fonctions essentielles de 31 des 32 modèles Motorola cités (pas le "moto e", trop récent) étaient néanmoins disponibles en BT avec le Wipnav ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 5008 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 

Merci pour les pistes. J'avais de mon côté regardé sur :
http://services.peugeot.fr/compatibilite-bluetooth/ mais je ne trouve pas les "motorola".
Aurais-tu le lien du site sur lequel tu as consulté les FONCTIONS ESSENTIELLES des motorola ?