comportement bizarre

sainte paix, W13, essayez de garder un ton de modestie.
Vous avez réussi jusqu'à présent à garder vos compétences (presque) cachées.
Pourquoi voulez-vous les avouer si ouvertement maintenant ?

bonne journée, mon ami.
 

Le temps ne fait décidément rien à l'affaire ...
Quant à "mon ami", tu peux te le mettre bien au chaud
 

Bonjour, je suis le propriétaire de 308 1.2 Puretech EAT8 GT depuis avril 2022 avec 33.000 km. Jusqu'au ici, il y a quelques jours, aucun souci. Agréable et sobre.
Tout d'un coup un comportement bizzare: quand on tire la palete de commande au volant qui permet changer manuellement de rapport, pour engager le rapport inférieur, la voiture claxon. Et quand on claxon, le rapport inférieur est engagé.
J'ai le rendez vous la semaine prochaine au garage mais je voudrais savoir si quelqu'un a le meme souci.
Merci de vos retours.

tiens nous au courant de ce que montre le diagnostic.
Vous souvenez-vous si le problème est survenu immédiatement après une mise à jour ou suite à un événement spécifique ?

P.S. - Ne postez pas de photos ou autre documentation pour prouver que vous possédez la voiture, non seulement c'est inutile, mais en plus aucun membre du forum n'est sollicité !
 


@HerveD (et sans polémique, je précise de suite, mais certains grincheux vont encore accourir) : ne te serais-tu pas trompé d'endroit pour ton post ci-dessus ? (car point de la personne à qui tu réponds dans cette discussion :voyons:)
@maxime1 , c'est le gars qui écrivait "not ... not Peugeot" sur toutes les vidéos youtube.
 

@HerveD (et sans polémique, je précise de suite, mais certains grincheux vont encore accourir) : ne te serais-tu pas trompé d'endroit pour ton post ci-dessus ? (car point de la personne à qui tu réponds dans cette discussion :voyons:)
Exact, je me suis trompé, bon ben tant pis, je le laisse là.
 

je n'arrive pas à savoir entre W13 et CYNCRRB lequel est la tête de Turc de l'autre
 



manque plus que la Ford Gran Torino
33095-4ac8c4c8eee100ebd3c12b017ba543bc.jpg
download.jpg
 

Bonjour, il faut changer un capture de palette au volant. Pas en stock, commandé au centrale.
 


manque plus que la Ford Gran Torino
33095-4ac8c4c8eee100ebd3c12b017ba543bc.jpg
Voir la pièce jointe 33094

Je suis d'accord BEB01.
Cependant, mon partenaire a une aversion épidermique pour les voitures américaines.
Mieux si on reste sur Peugeot....
Par conséquent, une version très charmante et toujours élégante.

Peugeot504.jpg




Ou, vu la mission "racheter les sujets T" et l'objet de la discussion "comportement bizarre" (d'autant plus approprié), peut-être que j'essaierais de m'orienter sur celle-ci.

peugeot_504_ambulance.jpg
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

mon partenaire a une aversion épidermique pour les voitures américaines.
Et encore une affirmation erronée, décidément vraiment pitoyable
Mais c'est vrai, si j'ose dire une fois du mal de Tesla, alors la généralisation est de mise
Allez, va te renseigner sur ce qu'est Stellantis et ses marques, tu auras l'air moins bête :kaola::kaola:
 

Et encore une affirmation erronée, décidément vraiment pitoyable
Mais c'est vrai, si j'ose dire une fois du mal de Tesla, alors la généralisation est de mise
Allez, va te renseigner sur ce qu'est Stellantis et ses marques, tu auras l'air moins bête :kaola::kaola:

bien rencontré mon ami.
Allez, va te renseigner sur ce qu'est Stellantis et ses marques
Aujourd'hui, au bureau, ton commentaire a suscité beaucoup d'hilarité !
Vous voyez que vous aussi, commencez à avoir de l'ironie.

tu auras l'air moins bête
cela, comme d'autres insérés précédemment, représente plutôt un autre type de caractéristique !
 










Et après certains s'étonnent de ne pas voir les réponses à leurs questions
Tant pis pour eux, et c'(est bien la peine de venir poser des questions sur un forum si ce n'est pour ne pas lire les réponses
Quant au dernier qui dit m'avoir bloqué, c'est quand même bizarre car il répond à certains de mes messages ...
 


Et après certains s'étonnent de ne pas voir les réponses à leurs questions
Bien que n'ayant "bloqué" aucun membre du forum, je m'étonne de ne toujours pas avoir de réponse précise* sur le circuit et le fonctionnement du refroidissement de la batterie en charge (rappel : j'ai constaté jusqu'à 3 H 45' de refroidissement).
* Des forumeurs, bien intentionnés ont indiqué des systèmes usités pour certaines autos mais rien de précis sur la 308. De même, Peugeot, concession comme service relations clients ne répondent pas.
 


As-tu ouvert le capot et tenté de suivre les tuyaux pour en comprendre le fonctionnement ?
 

Bien que n'ayant "bloqué" aucun membre du forum, je m'étonne de ne toujours pas avoir de réponse précise* sur le circuit et le fonctionnement du refroidissement de la batterie en charge (rappel : j'ai constaté jusqu'à 3 H 45' de refroidissement).
* Des forumeurs, bien intentionnés ont indiqué des systèmes usités pour certaines autos mais rien de précis sur la 308. De même, Peugeot, concession comme service relations clients ne répondent pas.
Parce que cette réponse précise n'est pas publique, donc rien à en dire