comportement bizarre

Donc, quand le refroidissement batterie fonctionne 3 H 45', ça doit être normal mais, personne n'a encore pu m'expliquer ce temps très long.
Quant à estimer qu'un client n'a pas à savoir comment est constitué son auto, c'est bien la première fois où un constructeur ne répond pas à ce type de demande.
Secret chez Stellantis !
 

Donc, quand le refroidissement batterie fonctionne 3 H 45', ça doit être normal mais, personne n'a encore pu m'expliquer ce temps très long.
Quant à estimer qu'un client n'a pas à savoir comment est constitué son auto, c'est bien la première fois où un constructeur ne répond pas à ce type de demande.
Secret chez Stellantis !

Non, il ne faut pas confondre secret et quelqu’un qui ne sait rien sur rien mais va te trouver 1001 excuses/raisons pour détourner la vérité sur autre chose.

Tu ne veux pas simplement essayer d’aller voir un garagiste sympa qui jette un œil à l’affaire. Suffit qu’il est l’OBD (pour lire les sondes de temp) et qu’il utilise ses yeux pour suivre les circuits et en un rien de temps il te dira s’il y a un souci ou que leur circuit de refroidissement est simplement mal fichu dans la 308.
 

Et toujours le post négatif de celui qui ne connait rien mais ne fait que me pourrir. Pour lui non plus, le temps ne fait rien à l'affaire (mais il ne va pas comprendre ...)
Ben tiens, qu'il donne par ex les secrets de sa sacro-sainte Tesla. Ah, pas de bol, il pourra rien en dire, car ce n'est pas public non plus. C'est con, hein, de cracher uniquement sur les autres
Ah oui, aussi en passant, ne pas chercher 1 seul post d'aide de ce membre, il n'y en a pas. Au contraire de beaucoup d'autres membres ...
 

Moi aussi je sais tout:
On peut lire les températures dans l'engineering mode
(J'ai pas d'hybride j'en sais rien en vrai)
 

Quant à estimer qu'un client n'a pas à savoir comment est constitué son auto, c'est bien la première fois où un constructeur ne répond pas à ce type de demande.
Secret chez Stellantis !

Excusez-moi mais j'aimerai apporter une légère correction à votre post afin d'éviter des malentendus par certains.

"Quant à estimer qu'un client n'a pas à savoir comment est fonctionne son auto, c'est bien la première fois où un constructeur ne répond pas à ce type de demande."

Nous n'avons pas besoin de savoir où passe tel ou tel faisceau et à quoi il sert mais pourquoi le voiture fait çi ou çà.
C'est de l'intérêt sur son véhicule. Et c'est plutôt sain.

Stellantis montre encore une fois son dédain pour ses clients. Peugeot oui, Stellantis non.
Et un jour, je sais que Peugeot cela sera non aussi.
 

Bonsoir, pour faire le bilan. Le piece - le capteur sous volan a été changé. Si hors de garantie le pièce coûte 400 € et 150 le main d'œuvre.
Ils ont aussi changé le feux de recul/antibrouillard gauche (mué).
Bonne soiree.
 
  • J'aime
Reactions: serge06