Salut j'ai une ptite question , peut on mettre les compteurs blancs de la 307cc sur une XSI HDI 136CH 5 portes.??
j'ai déjà eu l'info sur le volant et le pédalier mais avec les compteus ça serait top .
Je sais ce que vous allez dire , t'avez qu'a acheter une cc , oui mais la cc existe pa encore en HDI et est beaucoup trop cher pour moi ( avec les options que je veux dedans j'arrive à plus de 30000€ ).
bref si on peut avoir le même intérieur que la cc sur une berline , ça serait cool.
si quelqu'un peut me dire si c'est faisable ou pas , si il l'as déjà fait , le prix que ça coute ....
merci encore.
j'ai déjà eu l'info sur le volant et le pédalier mais avec les compteus ça serait top .
Je sais ce que vous allez dire , t'avez qu'a acheter une cc , oui mais la cc existe pa encore en HDI et est beaucoup trop cher pour moi ( avec les options que je veux dedans j'arrive à plus de 30000€ ).
bref si on peut avoir le même intérieur que la cc sur une berline , ça serait cool.
si quelqu'un peut me dire si c'est faisable ou pas , si il l'as déjà fait , le prix que ça coute ....
merci encore.

pas de compteur blanc sur la sw roland garros dommage ...

soit une bonne journée , tout dépend de l'heure ou vous lirez ceci.
C'est pas comme si tu montais le fond de cadran essence en gardant dessous le compte tour HDi...
Sinon pour ce qui est du multiplexage, il est identique si la CC était de 2004 : réseau VAN, car le réseau CAN a été monté sur les véhicules produits après mars 2005. Et en ce qui concerne l'indicateur de temperature d'huile, c'est clair qu'à mon avis ça ne fonctionnera pas !