Rien d'alarmant, ça me semble normal. Le nb de km restant avant l'entretien n'apparaît qu'à partir d'un certain nombre de km restants (3000 d'après la doc dispo sur le Peugeot Service Box : http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm sélectionner la 308 et voir page "Controle de marche > Indicateur d'entretien")En fait je viens d'aller vérifier...En mettant le contact, j'ai toujours le même chiffre qui apparait c'est à dire le nombre total de kms du véhicule qui apparait en 2ème ligne.

Bizarre ça :/merci pour l'info en effet tout est indiqué sur le lien mais ça n'est pas sur le bouquin que j'ai...
J'attends encore un peu avant de m'inquiter donc...![]()
). Avec le carnet d'entretien, tu peux très bien faire ça par toi-même 
doudou10 : je ne sais pas ce que ça vuat mais un mecano de chez peugeot m'a dis qu'il ne vallait mieux pas attendre 30 000km pour la revision mais de la faire passer a 20 000km (surout pour la vidange en fait).

Oui autant pour moi, je parlais du 1.6L où l'entretien se fait tous les 20.000bonsoir, j'ai aussi une féline 2L HDI, la révision est a faire à 30.000 kms, tu peut avoir le restant du kilométrage a faire avant cette révision en appuyant sur le bouton de remise à zéro partiel du compteur kilométrique, cela lance un diagnostic et à la fin il indique ce kilométrage.
je pense pas que c'est pour ça parce qu'il me fait les vidanges gratos (il me fourni l'huile et tout!). Il parlait de l'huile qui a 30 000km n'est pas assez propre pour bien lubrifier je ne sais qu'elle partie du moteur...