Bonjour à tous,
Après 1300 kms voici un petit CR de ma 508.
Tout d'abord le silence règne à bord, le moteur est très discret, en roulant calmement la consommation moyenne selon l'ordinateur de bord est de 6.9 L /100 et l'autonomie plein fait est de 1050 kms . Elle est très vive et accélère énergiquement si on la sollicite. Quant à la bmp6 si vous roulez calmement le passage des vitesses est quasi imperceptible en montée comme en descente de rapport, pas de soucis dans le rond point elle est beaucoup plus réceptive au moindre coup d'accélérateur que mon grand scenic 1.9 diesel 115 ch bva 4 rapports ceci dit in ne faut pas qu'elle se trouve en position d'hésitement car là elle peut être lente donc ou on s'arrête et redémarre une fois le passage possible mais si on s'engage à faible allure la boîte peut être hésitante en cas de sollicitation non programmée bref en le sachant on prend ses précautions donc on passe quand le rond point est fluide si circulation, on marque l'arrêt puis on redemarre. Pour le dépassement il faut savoir que ce sera moins poussif qu'un thp donc doublez lorsque les conditions de sécurité sont optimales donc lorsque la voie est dégagée. Pas question de slalomer entre les voitures et rouler comme si c'était une grande sportive bref ce véhicule me correspond à 100 % car je roule pépère mais si vous voulez rouler comme le font les journalistes qui ont testé la voiture dans ses moindres retranchements, passez votre chemin et optez pour le thp mais en belgique vous paierez la sauce, voilà. Pour la beauté, le confort et autres il y a déjà beaucoup de post à ce sujet. Bref que du bonheur si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre . Bonne soirée à tous.
Après 1300 kms voici un petit CR de ma 508.
Tout d'abord le silence règne à bord, le moteur est très discret, en roulant calmement la consommation moyenne selon l'ordinateur de bord est de 6.9 L /100 et l'autonomie plein fait est de 1050 kms . Elle est très vive et accélère énergiquement si on la sollicite. Quant à la bmp6 si vous roulez calmement le passage des vitesses est quasi imperceptible en montée comme en descente de rapport, pas de soucis dans le rond point elle est beaucoup plus réceptive au moindre coup d'accélérateur que mon grand scenic 1.9 diesel 115 ch bva 4 rapports ceci dit in ne faut pas qu'elle se trouve en position d'hésitement car là elle peut être lente donc ou on s'arrête et redémarre une fois le passage possible mais si on s'engage à faible allure la boîte peut être hésitante en cas de sollicitation non programmée bref en le sachant on prend ses précautions donc on passe quand le rond point est fluide si circulation, on marque l'arrêt puis on redemarre. Pour le dépassement il faut savoir que ce sera moins poussif qu'un thp donc doublez lorsque les conditions de sécurité sont optimales donc lorsque la voie est dégagée. Pas question de slalomer entre les voitures et rouler comme si c'était une grande sportive bref ce véhicule me correspond à 100 % car je roule pépère mais si vous voulez rouler comme le font les journalistes qui ont testé la voiture dans ses moindres retranchements, passez votre chemin et optez pour le thp mais en belgique vous paierez la sauce, voilà. Pour la beauté, le confort et autres il y a déjà beaucoup de post à ce sujet. Bref que du bonheur si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre . Bonne soirée à tous.