concesionnaire incompetent

thierry38

Membre régulier
23 Juin 2007
32
0
0
ma voiture et chez peugeot depuis mercredi pour un diag il non toujour pas trouvè le probleme et mon demandè si il pouvè la gardè jusqua lundi soir bonjour la facture
C une peugeot 607 hdi de 2001
 



si ca peut t aider, j ai eu ce pb recement, le collier qui maintenait le tube en inox (entre le tablier et le moteur au dessus de la boite de vitesse) et l echangeur, avait le filetage de la vis foutu, resultat une fuite des gaz d echappements et rien a l acceleration. je m en suit rendu compte en accelerant a fond, le debit de fuite etatit depasse par celui des gaz et le moteur reprenais des tours. c facilement reperable il y a de la suie ui se depose au nivea de la fuite.

a part ca ..... bon courrage et soit un petit peu indulgence avec ton concessionnaire, il n a peut etre tout simplement pas eu le temps de s en occuper. en ces periodes de vacances ils sont souvent debordes par les vacanciers s y prenant la derniere semaine avant le grand depard... pour leur vidanges, plaquettes etc.
 

non c un probleme electronique il on essayè trois debimètre dessus et a chaque fois il et courcircuitè
et esque que tu connai l adresse ou lon peut envoyè un courrier ou l adresse de la maison mère
 


tout de suite les courriers et grands mots. C'est pas le top pour maintenir une bonne relation avec son concessionnaire.
Tant qu'ils ne te rendent pas la voiture en te disant que ça roule alors que c'est pas vrai, y'a pas à raler. Il y a des pannes plus compliquées que d'autres et qui ne se resolvent pas en claquant des doigts.

Quant aux contacts que tu cherches, tout est sur les carnets de bord de ta voiture.