D'ailleurs il me semble qu'il y a des forums qui bloquent les posts trop mauvais. (FA à une époque non ? )

on est ici sur un forum peugeot, pour parler peugeot!!!, je remarque simplement une chose, il y a une minoritée de ... coullions (pour etre poli!) qui se prennent, sous pretexte d'avoir une 607 d'etre d'un niveau social élevé, cela n'empeche pas d'etre d'un niveau de blaireau.
thierry38 a des souci a se faire comprendre, si vous etiez moin con, ce que je commence vraiment a douter! vous parleriez de ce sujet.
messieurs: si on mettais les cons sur orbite, y'en a un bon paquet de vous qui n'aurons pas fini de tourner!!
Thierry, je t'encourage a ne pas tenir compte de cette minorité de con.
Phil

![]()
Je pense que c'est simplement une question de "sens de la rigueur" et de respect des autres et pas de forumistes qui se la pèteraient parce qu'ils roulent en 607.
A 14 ans, j'écrivais plus ou moins sans faute et certainement bien mieux que la plupart de ceux qui postent ici.
Avant, on s'étonnait de lire des textes remplis de fautes et maintenant c'est le texte plus ou moins correct qui devient l'exception.
En arriver à devoir relire 2 ou 3 fois pour essayer de comprendre quelque chose, c'est grave![]()
On ne discute plus sur une faute ici ou là mais sur des textes qui ne ressemblent à rien et dont les auteurs doivent être dyslexiques au dernier degré ou jemenfoutiste de première catégorie (parfois les 2).
Et en plus, ils s'étonnent qu'on leur fasse remarquer![]()
Je serais curieux de les voir lire un contrat, une lettre d'avocat ou de notaire et surtout d'y répondre![]()
Eh les gars, un forum c'est comme un bar ou un restaurant, il y a un minimum de règles quand on est en contact avec les autres, et si vous vous pointiez dans un restau habillés dans le style de certains posts, vous vous feriez jeter vite fait ...![]()
)
), que je ne veux pas rester en retrait du post, puisque si je viens sur ce forum c’est que j’y trouve de l’intérêt et que finalement ça m'énerve d'être obligé de décrypter un post que je suis sensé lire et comprendre en très peu de temps et finalement en venir au vif du sujet…
, il teste le roulement de pompe à eau et m'affirme qu'il y a 99 % de chances que la panne soit située à ce niveau.