Concession peugeot 95

onakiem

Membre
19 Mai 2012
24
0
0
123
Bonjour à tous. Ancien possesseur d'un 4X4, nous avons changé totalement pour 5008 PP. Nous avons eu du mal à trouver celui que nous voulions mais c'est fait. Par contre la concession (PEUGEOT)... ne lâche rien. C'est impressionnant. Vous trouverez ci-joint l'état des pneus avant. Ils osent me dire : "Déjà on vous change les deux pneus avant, alors... maintenant on peut le vendre dans cet état..." ou "Il y a d'autres clients intéressés" Impressionnant.
Bon je vais de ce pas me télétransporter sur d'autres sujet concernant le pack vidéo.
Enjoy on lion
IMG2012051800184Small.jpg
IMG2012051800183Small.jpg
IMG2012051800182Small.jpg
 

bonjour a tous....

laisse lui la voiture pour les autres clients, je suis sur que tu trouvera ailleurs une autre...

:coucou:
 

On ne voit pas la trame du pneu, mais quand même...

Je ne me sentirais vraiment pas en sécurité avec ça.

Plutôt gonflé, le CC !

:heink:
 

On ne voit pas la trame du pneu, mais quand même...

Je ne me sentirais vraiment pas en sécurité avec ça.

Plutôt gonflé, le CC !

:heink:

Bonjour ami Leon...suis [:sniper:9] avec toi...si le Cc ne se dégonfle pas, qu'il la garde...non mais ho.
 

Bonjour Kelyan

...histoire de pneus qui me fait penser au garagiste qui t'avait prêté une 806... T'en souviens-tu ?

Et là il ne s'agissait que d'un prêt, pas de vente !

:coucou:
 


Merci Kelyan, but it's too late.
Mais je vais tout vérifier à la livraison dans 15 jours.
Il est quand même bien mon futur 5008. Pour une fois que mon épouse est d'accord. J'en profite. Après il est garantie 1 an.
 

Merci Kelyan, but it's too late.
Mais je vais tout vérifier à la livraison dans 15 jours.
Il est quand même bien mon futur 5008. Pour une fois que mon épouse est d'accord. J'en profite. Après il est garantie 1 an.

Et pour la jante?il te la change aussi?
 

:coucou:
[quotemsg]il est garantie 1 an[/quotemsg]
En souhaitant que la garantie ne soit pas du mm niveau!!!
(j'ai des doutes: je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement d'attitude.)
 

Que dalle pour la, voire, les jantes. Je n'ai trouvé que deux 5008 avec cette finition et le premier je l'ai loupé à 2 jours prêts. Donc je n'ai pas voulu le lâcher. Mais... je tenais à remercier le geste commercial de ce concessio (dont je ne donnerais pas la localisation), après en MP fait voir.
Allez enjoy on lion.
 

:coucou:
[quotemsg]il est garantie 1 an
En souhaitant que la garantie ne soit pas du mm niveau!!!
[:sniper:9]
(j'ai des doutes: je ne vois pas pourquoi il y aurait un changement d'attitude.)[/quotemsg]

Ça commence mal en tout cas.....
 

C'est une garantie occasion du lion. Donc nationale. Enfin j'espère...
Mes concessios Peugeot locales sont quand même plus accueillantes et plus commerçantes, mais n'avaient pas ce 5008. On va attendre... Si le boulot prévu n'est pas fait, je me ferai une jopir de lui faire de la pub. C'est certain.
Bon week-end à tous. Pluvieux pour nous. Y'a pu d'saison fichtre.
 

vu l'etat des pneus et de la jante un parallélisme et probablement bon a faire ca laisse pense au manque de soin du véhicule même si il y a une garantie de 1 an a ta place je passerai mon chemin pour trouver mieux
 

vu l'etat des pneus et de la jante un parallélisme et probablement bon a faire ca laisse pense au manque de soin du véhicule même si il y a une garantie de 1 an a ta place je passerai mon chemin pour trouver mieux
Vu l'état de la jante, je soupçonne un coup avec une pierre. Peu de chance qu'une garantie ou l'autre intervienne et je ferais comme dit par pilouto un bon réglage
 

J'ai la même chose sur mon pneu arrière droit que la première photo .... bouhouhou ..... une bordure de parking de grande surface q'ils venaient de refaire à l'époque, bcp plus haute que les précédents et en sortant de ma place je ne voyais rien et ... boum !
 

Et bien voilà.
Je l'ai enfin.
Et bien pas trop déçu, même s'il a fallu un peu les pousser, mais bon, finalement il m'ont changé les deux pneus avant, une jante à l'arrière (18"), fait la vidange et le changement de tous les filtres, mis de la résine sur un impact dans le pare brise, complété le pack vidéo, bah oui, le chargeur des casques était absent, (ah bon... bah à quoi ça ressemble...), réparé la boite à gants, le siège central arrière, changé une fixation en plastique, mais il n'ont pas voulu prendre en charge le changement du repose pouce en cuir du volant (occasion constructeur et non occasion du lion... à 4 mois près, c'est quand même dommage que l'ancien proprio n'est pas fait son job) bref je suis quand même content. Enfin surtout les enfants et leur mère. Ah oui, l'ancien proprio a fait installé un lecteur dans la trappe de droite (c'est toujours ça de gagné).
Pour ce qui est de la mise à jour du logiciel et de la carto... je peux m’asseoir dessus. J'irai voir un pote chez le Lion.
Allez topette et enjoy on 5008.
 

Ca fait tout de même beaucoup de pièces changées pour une voiture qui n'a même pas 3 ans.
Pour ce qui est des pneus c'est honteux, j'aurais été à votre place ils se la seraient gardée la voiture.