Concours 308 : Sondage 1

Oui le gagnant de demain devra m'envoyer ses photos en haute résolution ainsi qu'un petite commentaire sur sa voiture pour le magazine :) !

Salut tout le monde et merci au participant de ce concours qui est de bonne guerre (entre guillemet ).
Toutes les voitures sont aussi belles les unes qu les autres.
Mais j'adore le foncé, la couleur sombre, donc pour moi c'est FRANCIS.
Car les feux arrières tout rouge, sur du sombre, ressortent mieux.
çà fait plus féroce.
Bref. Voilà pour moi, mais elles sont toutes belles. ;)

Salut tout le monde et merci au participant de ce concours qui est de bonne guerre (entre guillemet ).
Toutes les voitures sont aussi belles les unes qu les autres.
Mais j'adore le foncé, la couleur sombre, donc pour moi c'est FRANCIS.
Car les feux arrières tout rouge, sur du sombre, ressortent mieux.
çà fait plus féroce.
Bref. Voilà pour moi, mais elles sont toutes belles. ;)

Le bleu Montebello est foncé aussi ! :D

Seb, bravo !!! :) :)
Tu seras dans le Prochain N° de FP Mag'...

Maintenant, inscrivez-vous pour la Miss 308 2008 !! :p :p :sol: :sol:

Bravo Seb. :bien: :jap:
J'espère que le prochain concours aura lieu en printemps : ici, en Alsace, le temps est tout le temps pourri, impossible de faire de belles photos... :fou:

J'espère que le prochain concours aura lieu en printemps : ici, en Alsace, le temps est tout le temps pourri, impossible de faire de belles photos... :fou:

Ne soit pas désespéré, le temps est mauvais partout :(

Mais des qu'il y a du soleil, l'Alsace est magnifique :D

Sauf depuis quelques jours là où on a droit à du mauvais temps ... les massifs sont bien enneigés du coup, ca peut faire de belles photos !!! :D

Jusqu'à hier le mauvais temps. Aujourd'hui c'est un peu couvert mais ca va. :ange:

J'ai voté pour la noire mais celle de seb66 est vraiment superbe, dans le concours de la + belle auto de l'année c'est une grise comme ça qui est affichée !! Allez tous voter sur ce site pour élire la 308, elle est très réussie cette lionne.

Vu le Mauvais Temps dans beaucoup d'endroits du Pays, vous pourrez prendre des Photos à l'Intérieur ! ;)

Francis est en Alsace (certes Sud Alsace :lol: ) et il a bien reussi à faire de belles photos. :P

Et voilà comme promis la 308 de seb est dans le mag n°6 :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/gratuit-forum-peugeot-sujet_32349_1.htm

Et voilà comme promis la 308 de seb est dans le mag n°6 :)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Divers-6/gratuit-forum-peugeot-sujet_32349_1.htm

Dommage qu'il n'y ait pas les photos de la plage avec cadre noir, ni celle de l'intèrieur dont il était necessaire pour le concours :heink: , mais je suis content quand même ;) ;) :love: