Concours photo premier tour, venez en discuter ici

si je veux participer, je dois mettre mes jantes 17", sinon tout le monde le sais que c'est la mienne :lol:

Salut jurgen_s :) ,

Plus que tes jantes à changer, c'est plutôt ta boule d'attelage que tu devrais camoufler si tu ne veux pas que l'ont reconnaisse ta titine :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Et pis c'est pas parce qu'on va reconnaitre ta voiture qu'on va voter pour toi [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]

Yann, j'aime pas ton camouflage :o :D trouves nous une photo et envoies la moi par mp sinon même sort que Jurgen's [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]

Et pis c'est pas parce qu'on va reconnaitre ta voiture qu'on va voter pour toi [:benigne] [:benigne] [:unclebens:8]

justement pour ça, peut-être qu'on vas me discriminer :jap:

je vais essayer de demonter l'attelage, mais bon avec le sel belge on sait jamais :D

Bon les p'tits gars, plus que 5 petits jours pour envoyer les photos, alors allez yyyyyyyyyyyy :D

Lu

Moi c'est mort, il neige dans le nord, géle etc ...
La voiture est quand même vachement sale, impossible de la laver.. :cry: .. Il me reste ce week-end si le temps se remet .. @ suivre ...

+++ :hello:

Lu

La voiture est quand même vachement sale, impossible de la laver.. :cry: .. Il me reste ce week-end si le temps se remet .. @ suivre ...

+++ :hello:
Comme je dis une voiture bien sale peut être sympa aussi :love: :love: il suffit d'un beau décors, perso la mienne est dégueux (pas lavé depuis septembre [:bob113:3] ) et j'ai quand même fait une photo pour le concours :D

Bon je viens de lancer la compétition avec la section 308 [:bob113:3] http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-envoyer-photos-sujet_2265_5.htm#t95222 j'compte sur vous pour qu'ils se prennent une branlée sévère [:bob113:3] pour l'instant on est a égalité de photos, mais seulement depuis hier soir, parce qu'avant on était largement devant.
Allez ceux qui n'ont pas encore envoyés de photo, envoyez la sauce :bounce: :bounce:

Lu

Désolé mais je ne connais-pas ce mot par chez moi :D , donc pas de problème de ce genre :sol: , nous ça serait plutôt la pluie, un peu comme en Bretagne :whistle: , mais avec la neige en moins :lol: :lol: ;)

@++++

607_Obsidien

Désolé mais je ne connais-pas ce mot par chez moi :D , donc pas de problème de ce genre :sol: , nous ça serait plutôt la pluie, un peu comme en Bretagne :whistle:
Heu c'est pas un match de Bordeaux qui a eu lieu cette semaine et qui a fini sous la neige :???: [:unclebens:8]
fait nous un tableau avec le nombre par section ste plais :D [:yann3]
Ca serait trop long, mais on est devant à égalité avec 308 :D

et au niveau membre,c'est equitable 308 et 607.il va peut etre avoir une photo finish :D [:yann3]

Heuuu, çà veut dire quoi !! :lol: :lol:

Soit on est devant, soit à égalité .. lol :pt1cable:
Heu on est devant toutes les sections à égalité avec 308 depuis aujourd'hui, mais 3008 remonte :kaola: :kaola: [:bob113:3]

je pense que la section 308 et la section 607 sont a egalité mais sur le haut du tableau des autres sections . meme malade il reste du reflechissement en moi. grave je m etonne moi meme, bientot il faudra m appeler garfield vandetta :kaola: :kaola: :hello:

guerart
j ai pas voulu fayoter :) :) mais j ai bien compris hein oh grand moderateur !!!!! :sarcastic: :sarcastic:
bon la je vais vraiment me coucher :hello:

blague mise a part
guerart tu pourrais nous donner un classement des sections en attendant les premiers photos.
merci :hello:

ouiiiiii guerart, svp monsieur le moderateur plus préféré (je prend déjà mon pot de graisse)

1er ex aequo 308/607
2eme 3008
3eme 207
4eme 407
5eme ex aequo 206/306/107/406
.... :D

308 nous a lancée la guerre, j'ai riposté avec des smileys de courses [:bob113:3]
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-envoyer-photos-sujet_2265_5.htm#t95255

Tu tapes sur google smiley ce que tu veux en l'occurence j'ai tapé "smiley char d'assaut" ensuite tu fais un clic droit sur le smiley que tu as choisi puis propriété, tu fais un copier coller du lien hypertexte que tu remets sur le forum entre les balises
;)
toi avoir compris moi malgré forte maladie de toi :???: [:unclebens:8]