tu as qu'a juste changer les bouchons comme sa tu seras méconessable pas besoin de changer les jantes
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)
si je veux participer, je dois mettre mes jantes 17", sinon tout le monde le sais que c'est la mienne![]()
,
trouves nous une photo et envoies la moi par mp sinon même sort que Jurgen's [:benigne] [:benigne] ![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Et pis c'est pas parce qu'on va reconnaitre ta voiture qu'on va voter pour toi [:benigne] [:benigne]![]()

Comme je dis une voiture bien sale peut être sympa aussiLu
Moi c'est mort, il neige dans le nord, géle etc ...
La voiture est quand même vachement sale, impossible de la laver.... Il me reste ce week-end si le temps se remet .. @ suivre ...
+++![]()
il suffit d'un beau décors, perso la mienne est dégueux (pas lavé depuis septembre
) et j'ai quand même fait une photo pour le concours 
Nan elles seront visibles le 18/02 pour les votes pendant une durée d'un moisles photos des membres sont elle visible???

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/concours-envoyer-photos-sujet_2265_5.htm#t95222 j'compte sur vous pour qu'ils se prennent une branlée sévère
pour l'instant on est a égalité de photos, mais seulement depuis hier soir, parce qu'avant on était largement devant.

Lu
Moi c'est mort, il neige dans le nord, géle etc ...
, donc pas de problème de ce genre
, nous ça serait plutôt la pluie, un peu comme en Bretagne
, mais avec la neige en moins
Heu c'est pas un match de Bordeaux qui a eu lieu cette semaine et qui a fini sous la neigeDésolé mais je ne connais-pas ce mot par chez moi, donc pas de problème de ce genre
, nous ça serait plutôt la pluie, un peu comme en Bretagne
![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ca serait trop long, mais on est devant à égalité avec 308fait nous un tableau avec le nombre par section ste plais[:yann3]

Ca serait trop long, mais on est devant à égalité avec 308![]()

Heu on est devant toutes les sections à égalité avec 308 depuis aujourd'hui, mais 3008 remonteHeuuu, çà veut dire quoi !!![]()
![]()
Soit on est devant, soit à égalité .. lol![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)

mais j ai bien compris hein oh grand moderateur !!!!!

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)