Lu,
Suis partant pour une bouffe .. Qui invite ??![]()

Je sais pas encore ce qu'on mange, mais si tout le monde viens ça risque de se finir au hangar pas chauffé![]()
Même en vidant la cave il risque d'y faire froidPas grave, quand on aura débouché quelques bouteilles, la chaleur ambiante remontera automatiquement de quelques degrés![]()
![]()
![]()
![]()
@++++
607_Obsidien
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
personne d'autre,veut s'essayer![]()
![]()
,
, en plus je ne suis pas sûr d'en avoir découvert plus d'un quart, je suis d'ailleurs toujours à la recherche de celle du modo, c'est à dire une 607 très très légèrement poussiéreuse
correction en rouge 
OKI, j'essai![]()
1 - C oui
2 - C oui
3 - S nan
4 - G oui
5 - C oui
6 - C oui
7 - O Nan![]()
8 - G oui
9 - S oui
10 - G oui
11 - K oui
12 - A oui
13 - J oui
14 - Y oui
15 - D oui
@ suivre
si tu fais un clic droit sur la photo tu as les 3 premières lettres de chaque pseudo, seulement 2 ni sont pas et c'est les erreursouuuaah,pas mal![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Nan c'est un autre pseudo sur le forumJ'avoue la 3, c'est clair, c'est le nom de l'appareil photo![]()
![]()
si tu fais un clic droit sur la photo tu as les 3 premières lettres de chaque pseudo, seulement 2 ni sont pas et c'est les erreurs![]()
C'est rigolo, c'est une marque d'appareil photo . Jolie PseudoNan c'est un autre pseudo sur le forum![]()

Nan c'est 6C'est un coup de bol, car en fait j'étais parti pour le faire, et comme j'ai laissé ma souri sur la photo, effectivement le lien apparaît ... Merci Windowssssssss![]()
Guerart, j'ai droit au fouet je pense bien![]()
![]()
Mais la 7, c'est bien O ??
[:benigne] [:benigne] [:benigne] ![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Dit pas çà Yann ... L'important c'est de proposer et de participerj'ai l'aire d'un c..n,avec ce jeu![]()
![]()

Mais la 7, c'est bien O ??