L’autre soir en rentrant chez moi, démarrage de la belle, et je vois de la buée sur la vitre arrière. Un peu également sur le pare brise...rien d’anormal jusque là. C’était en soirée, il faisait un peu humide. Quand j’ai activé le désembuage, la petite buée du pare brise est partie immédiatement, mais pas sur la vitre arrière (qui était elle totalement embuée). Il y avait bien les lignes de désembuage mais quand j’ai passé l’essuie-glace...RIEN, NADA...la buée n’est pas partie, et pour cause, elle était à l’intérieur ?!
J’ai laissé le désembuage mais ça n’est parti que bien longtemps après...
Bref, la condensation à l’intérieur d’une voiture, j’ai jamais connu! Et je ne comprends pas d’où ça vient... ça ne me l’a fait qu’une fois pour l’instant (début de semaine)... pas de bouteille d’eau mal fermée..et j’espère bien pas un pb de joint d’étanchéité...ma voiture est de juillet 2017... pas de rappel pour ce pb me semble t’il...
Si vous pouvez me rassurer...ou pas !
Merci
J’ai laissé le désembuage mais ça n’est parti que bien longtemps après...
Bref, la condensation à l’intérieur d’une voiture, j’ai jamais connu! Et je ne comprends pas d’où ça vient... ça ne me l’a fait qu’une fois pour l’instant (début de semaine)... pas de bouteille d’eau mal fermée..et j’espère bien pas un pb de joint d’étanchéité...ma voiture est de juillet 2017... pas de rappel pour ce pb me semble t’il...
Si vous pouvez me rassurer...ou pas !
Merci

, pas question de "désembuage" mais de "raclage" de gouttelettes d'eau par essuie glace ou ... huile de coude. 
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)