Salut les copains! J'ai passé mon RT4 en V8.20 il y à environs 3 mois de ça et et tout se passait bien jusqu'à y'a environs deux semaines oû cette maudite bête à commencer à rebooter sans raisons de temps en temps... Quelques recherches plus tard sur le fofo et je vois que la V8.31 est sortie avec entre-autres la correction de ces reboot intempestifs...
Ni une ni deux, je file chez peugeot avec ma pièce de 5 cts pour cder mon CD 8.31 reçu le lendemain.
Samedi tout content je fais ma mise à jour comme d'hab moteur tournant, Dark reset à la fin et roule ma poule ça tournait nickel...
Hier matin en venant au taf, il à encore une fois rebooté lors de mon trajet et là je me suis dis Mer.. Encore une mise à jour foireuse!
A midi je prend ma caisse pour faire une course et là cette salo..rie ne s'allume pas du tout!: Ecran qui reste noir ventilo qui tourne et HDD qui patine mais dans la choucroute...
-Test reinitialisation du BSI=> Nada
-Test reboot forcé avec les deux boutons sous le RT4=> que dalle ...
-Trois bon coups dans ça tronche mais là je vous fait pas de dessin=> toujours rien évidement!
Résultat: au vue des symptômes je pense bien que cette daube à rendu l'âme pour de bon mais c'est là ou j'aurais bien besoins de vos avis et surtout si possible d'un bon tuyau pour le remplacer sans me faire égorger chez Peugeot ou je ne suis même pas allé connaissant leur réponse : "ça fra 2800 boulons m'sieur" avec le sourire bien évidement!
À vot' bon coeur m'sieu dam' !
Ni une ni deux, je file chez peugeot avec ma pièce de 5 cts pour cder mon CD 8.31 reçu le lendemain.
Samedi tout content je fais ma mise à jour comme d'hab moteur tournant, Dark reset à la fin et roule ma poule ça tournait nickel...
Hier matin en venant au taf, il à encore une fois rebooté lors de mon trajet et là je me suis dis Mer.. Encore une mise à jour foireuse!
A midi je prend ma caisse pour faire une course et là cette salo..rie ne s'allume pas du tout!: Ecran qui reste noir ventilo qui tourne et HDD qui patine mais dans la choucroute...
-Test reinitialisation du BSI=> Nada
-Test reboot forcé avec les deux boutons sous le RT4=> que dalle ...
-Trois bon coups dans ça tronche mais là je vous fait pas de dessin=> toujours rien évidement!
Résultat: au vue des symptômes je pense bien que cette daube à rendu l'âme pour de bon mais c'est là ou j'aurais bien besoins de vos avis et surtout si possible d'un bon tuyau pour le remplacer sans me faire égorger chez Peugeot ou je ne suis même pas allé connaissant leur réponse : "ça fra 2800 boulons m'sieur" avec le sourire bien évidement!
À vot' bon coeur m'sieu dam' !