Connaissez vous reprise-illico.comm

JMH

Peugeot Addict
21 Juin 2003
399
0
16
Ma RCZ est en vente sur plusieurs sites.
J'ai reçu un sms de reprise-illico.com me proposant d'aller sur leur site car ils sont intéressés par l'achat de ma voiture. Sur le site, il faut faire une simulation du prix de reprise et dire si on est d'accord ou pas.
J'ai fait la simulation.
Pour info ma RCZ a une valeur catalogue de 36200 euros, elle a 11 mois et 10000km.
Ils me proposent une reprise comprise entre 18000 et 20000 euros selon l'état du véhicule soit environ 50% du prix neuf.
 



Leur générosité les perdra...

Pour ma part, une proposition de ce genre me passe illico l'envie d'en savoir plus sur cette société.
A part ceux qui sont vraiment dans la mouise et qui ont besoin d'argent cash, je ne vois pas qui peut décemment traiter avec eux :confused:
 



et ça dépend du groupe aramis ...

Bah, ils ne s'emmerdent pas , en effet, mais il s'agit de commerce !
le site fait une offre, tu prends ou tu refuses !
 

En même temps, c'est leur boulot d'acheter des véhicules le moins cher possible pour les revendre derrière. S'il le font c'est qu'il doit y avoir des gens prêts à leur vendre à des prix dérisoires.
 


tout pro rachète tres en dessous de la cote pour la revendre au dessus avec une garantie de trois(obligatoire) qu'on paye dans le prix d'achat qui est calculé en conséquence
 

si jamais tu veux la leur céder, je te la prends à 21.000€ :D :D

C'est abusé quand même...mais bon s'ils existent c'est bien qu'il y en a des clients...
 



Bah Vi le marché de l'occasion récente est sinistrée

Admettons que tu te fasses reprendre ta voiture par un pro ca va être dans les 23000 euros (Prix neuf -25% -15 à 20% ) donc leur propale est basse mais effectivement pour qui veut vendre rapidement....