Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum, j'espère sinon désolé.
J'aimerais demander votre aide pour deux problèmes que j'ai sur ma voiture (208) que je ne sais pas comment régler.
Pour commencer, il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S22) à ma voiture avec l'application MyPeugeot. Mon portable est bien connecté en Bluetooth avec la voiture, mais sur l'onglet Conduite, je n'obtiens que l'onglet qui me dit de me connecter à mon véhicule en, avec Peugeot Connect, etc. Tout cela fait, je n'ai pas de changement sur l'application.
Bien sûr, dans les centres d'aides de l'application ou autre, on me dit qu'il faut mettre mon logiciel de l'écran tactile à jour si j'ai des problèmes... Et vient ici mon deuxième problème : Impossible de faire une mise à jour.
J'ai essayé d'installer manuellement la mise à jour, de l'installer avec l'application directement (Windows + Mac), sur deux clés USB différentes: 32Go (taille minimum conseillée par le logiciel) et 64Go, j'ai vérifié, les deux étaient bien formatées en FAT32 à la fin du processus... Mais une fois branchée la clé USB à ma voiture il ne se passe rien. J'obtiens bien comme le manuel l'indique le message me communiquant qu'il n'y a pas de multimédia sur ma clé USB. Mais ce message disparait après une ou 2 secondes, et aucun autre message n'arrive (même une trentaine de secondes plus tard) pour me demander si je veux effectuer la mise à jour sur la clé USB.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Savez-vous comment je peux le régler ?
Merci d'avance de votre aide.
Nicolas.
Je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum, j'espère sinon désolé.
J'aimerais demander votre aide pour deux problèmes que j'ai sur ma voiture (208) que je ne sais pas comment régler.
Pour commencer, il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S22) à ma voiture avec l'application MyPeugeot. Mon portable est bien connecté en Bluetooth avec la voiture, mais sur l'onglet Conduite, je n'obtiens que l'onglet qui me dit de me connecter à mon véhicule en, avec Peugeot Connect, etc. Tout cela fait, je n'ai pas de changement sur l'application.
Bien sûr, dans les centres d'aides de l'application ou autre, on me dit qu'il faut mettre mon logiciel de l'écran tactile à jour si j'ai des problèmes... Et vient ici mon deuxième problème : Impossible de faire une mise à jour.
J'ai essayé d'installer manuellement la mise à jour, de l'installer avec l'application directement (Windows + Mac), sur deux clés USB différentes: 32Go (taille minimum conseillée par le logiciel) et 64Go, j'ai vérifié, les deux étaient bien formatées en FAT32 à la fin du processus... Mais une fois branchée la clé USB à ma voiture il ne se passe rien. J'obtiens bien comme le manuel l'indique le message me communiquant qu'il n'y a pas de multimédia sur ma clé USB. Mais ce message disparait après une ou 2 secondes, et aucun autre message n'arrive (même une trentaine de secondes plus tard) pour me demander si je veux effectuer la mise à jour sur la clé USB.
Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Savez-vous comment je peux le régler ?
Merci d'avance de votre aide.
Nicolas.