Connexion et mise à jour impossible

@apotoniec14

Bonjour,

OK! Tu es au niveau le plus récent côté firmware. Donc rien à attendre de ce côté pour le fonctionnement de ton Carlinkit. De toutes manières, ce boîtier n'est qu'un adaptateur pour "faire croire" au NAC que le téléphone est branché en filaire. Si Android Auto fonctionne bien en filaire pur, mais dysfonctionne avec le boîtier, logiquement il faut soupçonner le boîtier en premier, même si ce n'est pas une preuve absolue. En tout cas, il est illusoire d'espérer qu'une mise à jour du firmware, surtout sur NAC Wave2, très ancien, vienne améliorer quoi que ce soit.

Ta cartographie est un peu ancienne. La plus récente est 27.0.0 de mai 2024. Je pourrai t'aider à faire cette mise à jour si tu le souhaites et si tu ne sais pas faire. Mais ça ne résoudra pas ton souci actuel d'Android Auto.

Pour vérifier les mises à jour disponibles, le meilleur site:

Toutes les mises à jour pour NAC Wave2

Il y a eu de multiples discussions sur les boîtiers. Si tu tapes "carlinkit" ou "android auto sans fil" dans la fenêtre "Rechercher" du forum, tu auras de la lecture, mais pas sûr d'y trouver une solution. Tu peux te glisser dans une discussion récente, tu trouveras peut-être plus d'aide que dans cette discussion au sujet non adapté à ton problème.

Dernière édition:

ok, merci beaucoup pour toute votre aide.Enfin, dites-moi comment transférer la dernière mise à jour de la carte sur la clé USB. Il suffit de le déballer sur une clé USB formatée en fat32 ?

@apotoniec14

Depuis le fichier .tar il suffit de faire l'extraction vers la clé USB avec son outil favori: 7-zip, Winrar, peazip... Évite Winzip, sauf à bien maîtriser le paramétrage. Quelques écueils:

- En effet FAT32 obligatoire
- il faut que la versions de l'extracteur ne soit pas trop ancienne pour savoir traiter les extensions de headers. Par exemple avec une version ancienne de Winrar:
, headers non traites correctement:

Capture_3.PNG

- bien prendre soin que le dossier SWL soit à la racine de la clé (bis repetita).
- Sur Apple MAC utiliser ClaenMyMac avant d'éjecter la clé USB.

Merci beaucoup pour votre aide. Cartes chargées sans problèmes.J'ai une dernière question sur Android Auto sans fil, si je remplace le module radio par Wave Nac 2 et que je le remplace par Wave Nac 3 ou 4, aurai-je Android Auto sans fil ou cela n'a pas d'importance ?

Bonjour j'ai une 208 année 2016 j'ai un soucis dès que je connecte mon portable par la prise usb ou je met une clé usb d'un seul coup tout ce coupe et je vois le symbole peugeot sur l'écran est reste bloqué très longtemps obligé d'éteindre tout et attendre que sa se remet .mais en Bluetooth aucun problème tout fonctionne bien.