conpteur bizare

bam157

Peugeot Addict
12 Mars 2005
347
0
0
SLT a tous j’ ai un truc bizarre a vous demander je suis revenue de Düsseldorf en Allemagne avec mon bof qui a une fiat doblo on a fait le plein la haut compteur a zéro et arriver chez ma belle mère j’avait 300.5 km et lui 310 km pouvez vous me dire pourquoi et d’où vient ce gros écart merci au fait j'ai une 307 hdi 110 :confused: :oui:
 

Y'en a pas un des deux qui aurait pas la taille de roue d'origine ?? Pneus hivers par exemple ??? :rolleyes:
 

Y'en a pas un des deux qui aurait pas la taille de roue d'origine ?? Pneus hivers par exemple ??? :rolleyes:
Précision: pneus hiver de périmètres différents!!! Car pneus hiver ou pneus été, ca doit pas donner de différence au compteur avec la monte d'origine. Moi je pense aussi à une monte pneumatique pas trop bien calculée.

Mais avec Fiat, on sait jamais, ca reste italien :W
 

Je penser au diamètre des roue moi en 205 :55 :16 luis je crois en 165 un truc comme sa non ? mes ses quand même bizarre
 

Le diamètre de roue (si elles sont d'origine) ne devrait pas influencer le compteur kilométrique. 1 km, que tu le fasses en Doblo ou en 307, ca reste 1 km......

D'autre part, le 205 et 165 dont tu parles, c'est pas le diamètre de roue mais la largeur du pneu, en mm! Dis-donc, je savais pas qu'un Doblo, ca roule sur des galettes!
 

De plus j aurais tendance à faire confiance au compteur de la 307 en premier..... :D
Puis ça me ferait plus chier si c était l inverse serieux....Elle prend moins de km ta 307, ou lui en prend plus..... ;)
 

exacte JaCkY_Griffe c'est mieux pour moi quel prend moin de borne bon pour la revente fin annee :oui: