Conseil achat 407 sw 2.7 V6

Pareil, je pense aller faire un tour en concession beheme! Mais je doute d'être pris au sérieux...
 

Voila ,le voiture est réservé je peux l'avoir dans une semaine plus qu'a attendre maintenant ,pour ce qui est du fap il est à faire à 180 000kms d'apres peugeot donc cela me laisse le temps.En tout cas merci à vous pour vos conseil .
Bonne route à tous et à toutes
 


Pareil, je pense aller faire un tour en concession beheme! Mais je doute d'être pris au sérieux...

Détrompe toi, tu es souvent plus pris au sérieux chez eux que chez Peugeot. ;)
 

Voila ,le voiture est réservé je peux l'avoir dans une semaine plus qu'a attendre maintenant ,pour ce qui est du fap il est à faire à [strike]180 000kms d'apres peugeot[/strike] donc cela me laisse le temps.En tout cas merci à vous pour vos conseil .
Bonne route à tous et à toutes

Comme d'habitude une grosse erreur dans les garages Peugeot. :D
 


Détrompe toi, tu es souvent plus pris au sérieux chez eux que chez Peugeot. ;)

Surement, je ne met plus les pieds dans les concessions Peugeot, ils m'ont pris deux fois pour un gugus, du coup les deux fois j'ai acheté autre que Peugeot :pfff:

Maintenant je préfère me tourner vers les parcs d'occasions toutes marques où là je suis pris direct au sérieux...

Par contre en concession Citroën, je tiens à le dire, aucun soucis. On m'a jamais laissé poiroté, que se soit pour le magasin comme la concession :chinois:

Je vais essayer de passer chez BMW justement ce soir, aller à la pêche aux infos!
 

:confused: ah les fameux goûts et couleurs....

pour ma part, j'ai horreur que l'on me saute dessus avant que j'ai pu faire ou regarder quoique ce soit.

alors, faire un tour sur la parc seul, et si besoin c'est toi qui va les voir, alors OUI je plébiciste cette démarche.

et tout dépend des régions : dans mon coin, que ce soit VW, Mercédès, BMW, Citroën (à la limite moins Peugeot :ange: ) tous pareils : ils sont tous aux abonnés absents. Je me demande comment ils font pour vendre :pfff:
 

:confused: ah les fameux goûts et couleurs....

pour ma part, j'ai horreur que l'on me saute dessus avant que j'ai pu faire ou regarder quoique ce soit.

alors, faire un tour sur la parc seul, et si besoin c'est toi qui va les voir, alors OUI je plébiciste cette démarche.

et tout dépend des régions : dans mon coin, que ce soit VW, Mercédès, BMW, Citroën (à la limite moins Peugeot :ange: ) tous pareils : ils sont tous aux abonnés absents. Je me demande comment ils font pour vendre :pfff:

sur bourgoin jailleu l'accueil en concession est pas mal (testé juste vw et alfa) par contre, mauvais expérience chez bm, peugeot, renault et fiat sur lyon :wahoo:
 

Je viens de rentrer de chez BM, après 5/10 minutes à tourner autour d'une 320d touring et vite fait une 118d. Une charmante demoiselle vient me voir.
Très sympa, elle est en alternance comme moi, sauf qu'elle c'est à l'école...BMW :whistle:

Elle s'occupe normalement des Mini mais m'a quand même reseigné!

La 320d ED 163ch sort le 15 avril, conso annoncée 4.1 en mixte contre 4.8L pour la 177ch qui au passage je l'ai appris en même temps va passer à 184ch très bientôt!

Par contre la version 163ch est...1500€ plus chère que la 177ch à priori!
A vérifier car au vu des deux devis qu'elle m'a sorti je n'ai pas vu de dif' :sweat: :lol:

Et aussi...Ca fait 2/3 ans que j'étais pas monté dans une BMW neuve avec un beau cuir de belle qualité (finition luxe!) et bien ça fait très plaisir!!!

Y'a pas à chier, qualité de finition et matériaux vraiment excellente :chinois:

Du coup mon père va z'yeuter ça...
 

Attention, ta copine va être jalouse. :whistle:

Elle ne pourrait pas vous faire une réduction en nature? :D

Merci pour l'info du 163 le 15 avril et que le 177 passe à 184. :love:
 

Attention, ta copine va être jalouse. :whistle:

Elle ne pourrait pas vous faire une réduction en nature? :D

Merci pour l'info du 163 le 15 avril et que le 177 passe à 184. :love:

Mon père préfère une réduction en chiffres :lol:
Ma copine est en effet jalouse [:benigne:3]

De rien pour les infos :chinois:
 



oui pour le 184 j'ai appris ca aussi cette aprem ce qui va faire chuter la cote du 163 et 177 ca encore, quel veine de vouloir en prendre une maintenant...