Conseil achat

SySy

Membre
25 Juillet 2020
11
5
3
France
Bonjour à tous

sur le point de réserver une 508SW en stock chez mon mandataire et ne connaissant pas du tout la voiture, j'aurai voulu avoir votre point de vue sur cette offre.
508 SW PURETECH 225 CH EAT8 finition GT
bleu célèbes option en moins : siège à mémoire et massant (le véhicule vient d'un autre pays)
option en plus :
pack city 3 / visiopark 2
recharge sans fil
le véhicule est donc neuf et vendu 35000€. est ce une bonne affaire ?
y a t il des problèmes de fiabilité avec ce bloc ?
sur certaine photo/vidéo, la couleur bleu célèbes à l'air un peu terne. est ce que c'est le cas ou c'est l'effet de la vidéo ?
Je suis un peu perdu sur les nouvelles normes de malus. savez vous à combien je dois m'attendre (j'ai posé la question au mandataire mais j'attends la réponse)

Merci d'avance
 

Aux conditions actuelles, le malus est entre 740 et 1629 €, ça dépend de l'ensemble des options.
Le mieux est de configurer exactement ta voiture sur le site de Peugeot, et de voir quelle valeur CO² WLTP tu obtiens, avec toutes tes options
Puis avec ce nb de CO², tu auras le malus
 
  • J'aime
Reactions: SySy

Pour la couleur, le Bleu Célèbes est magnifique (c'est normal, c'est la couleur que j'ai choisie :crazy:)
Plus sérieusement, c'est une superbe peinture dont la teinte varie très fort en fonction la luminosité.
Voiture propre en plein soleil, elle brille de mille feux.
Et si la météo est moins clémente, elle aura l'air plus sombre, limite bleu-gris.
Parfois, en fin de journée quand le soleil se couche, on a aussi droit a des teintes vert-olive ; même presque noir.
 
  • J'aime
Reactions: Xsp and SySy

35 000 euros c est un bon prix, dommage que tu n ais pas le pack électrique et massage. Même si perso je ne m en sert pas beaucoup, je trouve que c est à ce niveau de gamme essentiel.
Maintenant chacun voit clair à sa porte.
 

bleu Célèbes, j'étais un poil sceptique sur photo mais plus du tout en réel.
Tout le monde la trouve top !
Le prix est correct mais avec quel kilométrage ?
Pour ma part, 33500€ avec 30KM en mai, mêmes options mais sièges à mémoire et massant et pare brise chauffant et reprise de ma C5 pour 5500€ soit 28000 de budget.
Malus faible en mai, de tête carte grise et malus pour 500/700€
 

bonjour,
J'ai acheté la même voiture il y a 2 mois avec les mêmes options pour 35500 euros. Ce qui est important ,c'est la date de première immatriculation ce qui te donnera l'éco malus.
Pour ma part, voiture immatriculé en décembre 2019, donc Eco malus de 50 euros .... sur ma carte grise....
Tu pourras prendre ensuite une extension garantie chez un concessionnaire , (pour ma part, j'ai pris 7ans , 105000kms pour 17,41euros par mois pendant 7 ans)
 

Beaucoup de mélanges d'infos ici.

Il faut nuancer vehicule stock immatriculé et non immatriculé. Cela n'a pas les memes conséquences sur les malus.
 

bleu Célèbes, j'étais un poil sceptique sur photo mais plus du tout en réel.
Tout le monde la trouve top !
Le prix est correct mais avec quel kilométrage ?
Pour ma part, 33500€ avec 30KM en mai, mêmes options mais sièges à mémoire et massant et pare brise chauffant et reprise de ma C5 pour 5500€ soit 28000 de budget.
Malus faible en mai, de tête carte grise et malus pour 500/700€

À priori 0,km, ou presque, elle est neuve ?