Conseil branchement focal


j'en ai eu jusqu'a 9 pour secondé 4 batteries de camion quand j'ai commence le spl categorie street A

8 helix d'1 farad et un 2 farad american pro, la dessus 2 puis 4 mtx 81000 et 1501 D strappé bah passais de 14.4 a 14v ^^
 

Ok ok je ferais des économies mdr

Mais je pensais vraiment que j'aurais du en mettre un, sachant que je brancherais le solid 1 et 4
Surtout kan je vois que d'autre en mette juste pour le solid 1
!!!!
 

c'est avec les watts rms et non l'ampli

si les mecs ca leur plait de croire que ca fait quelque chose c'est bien ca fait marcher le commerce
 


Ok parfais fin de journée pour installer le lt6 il est branché !!! Mais bcp de mal pour trouver le remote !!!
Demain se sera test du sub sur le lt6 en fonction !!!
Ça va donner !!! :bounce: :bounce:
 

ne monte pas trop le voltage
l’idéal etant d'avoir 5v pas plus, donc au pif ne connaissant pas trop le lt6 ca doit etre au 1/4


l'ideal c'est de le mesurer au multimetre mais faut quelque element pour faire ca
 

Tu parle de quoi au niveau voltage ??
Les 3 molettes de réglage qu'il y a au dessus du boîtier ??
:confused: :confused:
 

oui , ca si je me trompe pas c'est pour regler le voltage de sortie des rca

dans ce cas il faut un cd special comme on a en spl, ou tu a plage frequence par frequence


tu te met par exemple a 60hz poste au 3/4 et tu mesure le voltage de sortie des rca de facon a pas depassé 5v, apres tu branche sur ampli et tu regle le gain de l'ampli de facon a avoir volume d'ecoute qui te convienne en evitant de depasser la premiere moitié de gain de l'ampli
 

Je ne savais pas qu'il y avait du voltage dans le rca !!
Compliquer de régler tt ça !!
Mais sinon si je n'ai pas le cd tt ça. Comment faire y'a pas un truc simple à faire ??
 

et si la plupart sont a 1v voir 2 alpine 5v pour ca que niveau sortie sub y'a pas mieux

sans cd cela vas etre dur car faut une frequence fixe , sinon le multimetre ne vas pas arreté de bougé

t'es trop loin dommage moi ai tout ce qu'il faut
 


si t'inquiete

tu met ton ampli a un peu moins de la moitié le poste au 3/4 et tu monte le gain quand tu sent que ca commence a baver tu re baisse, mais en toute logique ce sera avant la moitié , que dit la doc , y'a pas de repere ?
 

Sur la notice on parle de syntonisation. De mettre les bouton supérieur à 75 % et d'ajuster au mieux
 


Oui c sûre j'ai monter le lt6 dans la voiture avec le tt
Par contre je me demande pour l'alimentation positive
Je peux mettre du 20mm et répartiteur en 2*20mm ??
Car je trouve pas du 35 mm et c'est assez urgent pour le branchement

Hâte d'entendre ce ronronnement
 


Non je c pas du tt je demande en même temp !! Sinon du 20mm avec répartiteur en 2*20 ou en 2*12 ??
 

tableausectioncable14tycx1.jpg
 

Merci donc si je comprend bien la colonne de gauche c'est l'amperage ??
Pour l'amperage je prend les deux fusible des amplis ??