Conseil branchement focal


ok ok rey95 on fait comme ca tu me tien au courrant des que c'est fait avec johannbe. super gentil
jattend reception du caliber lt6 et on vois ensemble pour l'install ?? :D
il va me falloir un faisceau non :confused:
 


car tout bêtement le rendement restera de m...e vu le poste, avec une tension de sortie ridicule
J'comprends pas pourquoi là?
S'il sort en bas-niveau puis amplifier avec son ampli, le rendement va dépendre de son ampli. D'origine avec pack JBL c'est ce cas de figure: les sortie HP deviennent bas-niveau au lieu d'être amplifier direct par l'ampli intégrer du poste :spamafote:.
 

la dynamique du poste d'origine est ridicule (rapport signal bruit) donc l'ampli est attaqué en bas niveau mais avec un voltage très faible , donc on perd on nervosité de son

de plus l'ampli du kit jbl n'est pas un vrai ampli au sens large, c'est plus un booster , on parle meme pas des hp du kit qui donc de l'adaptation pour passer chez peugeot mais ne valent en rien les jbl qu'on trouve en seconde monte

le kit jbl peugeot est une arnaque pur et simple, comme je le dit a chaque fois on peut fait tres facilement largement mieux pour pas bcp plus cher
 

C'est clair que c'est pas les haut-de-gamme de JBL... mais l'avantage est l’intégration totale du caisson.
 

moi mes 4 subs tu ne les verra pas non plus ^^

après tu a des petit sub tu leur "colle" caisson sur mesure en fibre qui s’intègre dans le creux de la roue de secours
 

slt rey95, reception ce midi du lt6 :D
il me manque les cables iso de connection
a tu la reference pour moi ??
merci

g avancer sur ma planche de coffre


avec separation


il me manque plus que la moquette a mettre !!!

petit apercu dans le coffre




et voici petite modif perso sur le cache du sb p30 qui théoriquement est noir

 

fakra%20arkamys.jpg
 




Je vais faire le tour ce soir. par contre à quoi sert les deux fiche de Droite les femelle. Car sur le lt6 il faut juste 2 male ?? Nn

Coffrage termine avec moquette je poste des photos ce soir
 




Non même pas c de la bombe et ça colle super bien !!

G laisser un MSG a ADN auto sur le lt6 pour l'interface il me donne celui la

http://www.adnauto.fr/fiches-iso-installation-kit-main-libre-peugeot-citroen-ap2004-26230.html

Mais il me dise qu'il y aura quelque modif !!
 


suis septique comme la fosse, que leur proposition soit la bonne
là le circuit d'origine et coupé , que l'autre c'est un pont de chaque coté donc aucun chagement de fonction
 

Oui je suis d'accord avec toi bizzarre kan même !!
Je suis tout de même aller voir chez nototo, et tu c koi il en avait !!
Il était pas exposer donc jai demandais et le gars ma répondu direct qu'il avait ça en stock ??
Connaisseur :confused: mdr
Je v voir ce soir si ça fonctionne bien. En espérant !!
Par contre pour les deux remotes je peux les connecter à deux ensemble au niveau du poste ??

Et aussi pour les câbles d'alimentation + et -
35mm jusqu'au coffre répatiteur en 2*20mm.
Et pour les deux masses ?? En 20 ou 35 ? Je peux les mettre ensemble ??
Merci
 

lut
tu part du remote du lt6 jusqu'au coffre a un ampli qui repart sur l'autre

la section d'alim dépend du total des consos (fusibles) x longueur totale

pour les masses elle doivent etre les plus courtes possible et fixé au même endroit

sur ampli la masse doit être égal ou supérieure au + JAMAIS le contraire

ca c'etais la mienne
coffre8.jpg

ensuite j'ai changer d'ampli et plus rien a voir (ou entendre ^^)
cofreynald.jpg
 

J'ai bien compris pour les remotes nikel
Pour les alim cest pour alimenter le focal solid 1 et solid 4 don tu dois connaître ? :D

Elle est super belle ta voiture!!
Le boulot est propre et nikel, et aussi le rouge est top !!! Mdr
Ça c'est de la bass !! :bounce: :bounce:
C quoi comme voiture ??
 



Elle est super belle ton ancienne voiture !!!
On reconnaît à peine que c'est une 205. Xd
 


Ahhh oui quand même, très bien fait !!

L'interface est branché par contre ça en fait des fils derriere lautoradio !!! Ça va être dit de cacher le tout !! :confused:
 


Ok ok mon coffrage est terminer les deux ampli sont positionner. Mais j'y pense, me faut il un Condo ?? :confused: :confused:
 

un condo comment a etre utile a partir de 500wrms de bass et si correctement placé


j'en vois regulierement le condo est a perpete de l'ampli il ne sert a rien

le top c'est <30cm et un vrai pas une marque a la noix , le top du top c'est brax et helix

mais dans ton ca je doute fort que cela changera quelque chose