Conseil branchement focal

Slt à toi ce n'est pas la même chose que toi sur ton rcz. Le récepteur en plastique noir est bien Plus épais que le tien. Photo à venir je cherche commet faire ptdr
 


À oui ce n'est pas bcp 3 mm moi je dois avoir pas loin de 5cm de plastique épaisseur plus l'intérieur.
Donc g rien touché juste mis le joint focal livré avec les hp entre le plastique et Le hp. Pas de bruit de vibration à aujourd'hui. :pt1cable:
Cette aprèm je l'attaque à l'arrière si tt va bien.
C bon g pris le caliber lt6 ke l'on avez vu !! Mdr. Je pense pas l'avoir pour ce week !!! :mad:
 

cool ca me rassure j'attends les photos pour voire si je me lance dans l'achat du KE - IS165 pour l'avant et du IC130 pour l'arriere...je n'ai rien d'autre à acheter?
 



c'est cool...je viens avec un IS165 et un IC130, il faut aussi du BAM ou pas sachant que je ne met pas d'ampli?
un grand merci par avance...tu me diras quand je peux passer sans te déranger j'ai un peu peur de la demonter seul!!!
 

sans ampli c'est un peu du gachi car tu vas QUE les chatouiller le gain vas etre vraiment minime, car apres c'est le poste qui ne suit plus du tout

faut au moins lui coller le ktp pour qu'il respire mieux

le focal bam ou zn finish cousin moins cher est de toute facon un plus indeniable

tu a quel autoradio ?
il faudra aussi du cable hp 1.5mm² minimum pour recabler en consequence

et une bonne journée de taf pour faire l'avant
 

ah oui quand meme...je pensais juste changer les hp...moi :)
j'ai le wipnav d'origine j'ai une féline.
je vais peut etre économiser un peu et faire une belle installation avec ampli et recablage alors...
merci pour tes bons conseils.
 

le focal bam ou l'autre sont là pour neutraliser les vibrations indesirable et amortir l'onde arriere ce qui a pour effet de remonter le niveau de grave
 

c'est peut etre plus judicieux
car investir dans du bon matos si c'est pour ne l'exploiter que de meme pas 1/4 c'est dommage

en MP si tu veux dit moi ce que tu recherche exactement et ce que tu peut mettre te guiderais
 

:mad: bonsoir a vous,
montage terminer des quatres hp cette apres midi.

voici quelque photo

portiere avant conducteur
voila juste apres la garniture demonté

detail de l'emplacement du hp une epaisseur de plus de 5 cm ca va etre dur de créer des entretoises !!



voila montage terminé avec le focal bam avec beaucoup de mal pour le poser !! :mad:


j'ai laissé la mousse blanche car je ne sais pas quoi mettre a la place ou si il fallait l'enlever
 


portiere arriere coté conducteur

garniture de porte retiré


vu de l'emplacement de pres!! comme je te disais rey95 l'epaisseur !!! je ne voix pas d'autre solution

montage fait par contre il a fallu casser le fond de plastique car le hp ne passait pas en profondeur


montage terminé je suis tout de meme fiere du travail !! :D


pour info sur les quatre portiere demonté, j'ai casser 7 agraffe tout de meme mais bon c pas grave le resultat est la !!!
ca va faire :bounce: :bounce: maintenant !!
 

bin pour l'avant j'ai pas eu besoin de casser !! mais maintenant je me demande si ca n'aurait pas été mieux !!?? :confused: :confused:
 

le cache permet d'origine a eviter que l'eau de pluie qui passerais ruisselle sur la ferrite et aide a avoir du grave avec du focal il est conseillé de l'enlever qu'il puis ce respirer librement
 

tu parle du cache en mousse blanche ??
je le retire completement et je ne met rien a la place ??

facon redemontage dans moin d'un mois pour le changement de cable pour mettre du 1.5 mm et branchement du focal solid 4 avec interface caliber lt6 sur wip nav !!

c cool a dire ptdr :D
 


Ahhh ok et la mousse je la retiré pas de toute façon ??
Merci un plaisir ce matin pour aller bosser quel changement quand même !! :love:
 



Bin tu la coller comment de l'intérieur ?? Tu a fixé quelque chose alors ??

Pour les tweeters ça été assez facile, il sont à plat comme les anciens, et je les ai fixé avec la même colle que le focal bam. Ça rend bien et y'a pas de danger qu'il tombe !!! Mdr
 



tu a des support avec ?


les aigu c'est directif là tu les attenu a mort comme ca

tres peu de caisse on les aigu placé correctement

avec du temps et si j'avais la voiture te fait support sur mesure
 

oui j'ai bien eu les supports mais bien trop petit par rapport a la grille du dessus !!
donc a part avoir un kit dedié ca va etre dur de faire mieux !!! :( :confused:
 


waouhh le boulot !!! mdr

j'y connai rien en tout ca. cela va etre difficile pour moi !! c'est au dessus de mes competences !! xd
 


Et pourquoi ne pas activer les sortie HP en bas-niveau au lieu de haut-niveau?
Via PPS, ensuite c'est le même branchement qu'avec le pack JBL: tu prends tes sorties HP qui deviennent donc bas-niveau, donc non-amplifier, tu les emmènent à l'ampli "4X xxW", voir même un ampli intégrant une sortie sub avec seulement les 4 entrées :spamafote:.

C'est exactement le fonctionnement du pack JBL. L'ampli se trouve dans la boite de rangement coté passer dans le coffre, et c'est lui qui ressort avec 4 sorties HP et 1 sortie sub.