conseil d'achat (photos intérieurs)

vr34

Peugeot Addict
28 Octobre 2012
609
3
18
125
Bonjour,
Je vais changer ma 308 (version 2) Allure 112cv e-HDI BMP6 contre une 2008 que je vais commander courant septembre/octobre.
Je m'oriente vers une 2008 e-HDI 92cv ETG6.
D'après le catalogue cette boite ne semble pas disponible sur la Féline Titane.
J'opterai donc pour une Allure avec option GPS.
Je suis intéressé par l'intérieur mi- TEP / maille 3D Shanghai Brundy pour changer de l'intérieur noir de ma 308 avec quelques chromes que je trouve un peu austère. A ma dernière visite en concession je n'ai pas pu voir cet intérieur et les liens vers les photos de certains ayant posté ici il y a quelques mois sont maintenant morts. Je n'ai pas trouvé non plus cet intérieur parmi les multiples videos de 2008 sur Youtube...
Je cherche donc des photos autres que les magnifiques photos made in peugeot de cet intérieur Allure "marron glacé" :-)).
En avez-vous à me proposer ?
Cordialement,

:hello: et la [:philw389:7] parmi nous

j'ai préféré te sortir de l'autre topic "dédié" aux commandes ;) :D

il y a le mien qui est a vendre en concession... e hdi 92 etg 6 gris artense allure avec options 9200kms

@manec, merci pour le déplacement (je ne savais pas trop où poster).
@Nounou74 : je reviens du site de LaCentrale après m'être explosé les yeux sur une cinquantaine d'annonces avec des photos d'intérieur non "noir" quand c'est spécifié : il y en a peu et elles ne sont pas assez bonnes.
Bref, il faut que je trouve sur ma localité (Montpellier et environs) un garage Peugeot qui a une Allure avec intérieur Shanghai Brendy... ou attendre que le GGHerault m'en présente une.

Après c'est selon les 2008 qui rentrent dans leur concession, tu peux attendre 1 an comme 1 semaine ;)

@pascal : quelle concession ?

https://www.youtube.com/watch?v=4Q0Ns9hw6Rg

J'ai commandé un intérieur mi-TEP / Maille 3D Shangai Brundy pour mon nouveau 2008 (tableau de bord bi-ton, marron glacé sur noir) bon d'accord source Peugeot.fr, mais çà donne quand même une petite idée..