Bonjour à tous
Demain je vais essayer une 308 SW de 2016 avec le fameux 1.2 PureTech.
C'est une 5CV apparemment donc boîte 5 mais longue, ce qui m'arrange vu que je roule pas mal sur voie rapide/autoroute.
Elle a tout juste 103000km au compteur et 7 ans, donc ma première question sera de demander si la courroie a bien été remplacée, étant donné l'intervalle donné à 100000km ou 6 ans.
A part cette histoire de courroie à vérifier absolument, dois-je vérifier autre chose?
A part ça, elle à l'air propre, finition Style donc bien dotée d'origine.
Toutefois, cette histoire de courroie me fait quand même un peu peur...
Merci d'avance pour vos réponses.
Demain je vais essayer une 308 SW de 2016 avec le fameux 1.2 PureTech.
C'est une 5CV apparemment donc boîte 5 mais longue, ce qui m'arrange vu que je roule pas mal sur voie rapide/autoroute.
Elle a tout juste 103000km au compteur et 7 ans, donc ma première question sera de demander si la courroie a bien été remplacée, étant donné l'intervalle donné à 100000km ou 6 ans.
A part cette histoire de courroie à vérifier absolument, dois-je vérifier autre chose?
A part ça, elle à l'air propre, finition Style donc bien dotée d'origine.
Toutefois, cette histoire de courroie me fait quand même un peu peur...
Merci d'avance pour vos réponses.