conseil pour Achat 607 HDI 2.2 2003 cuir et GPS

MYKHO78

Membre
6 Février 2009
9
0
0
Bonjour,
je dois acquérir une 607 HDI 2.2 année 2003 !
Que dois je vérifier sur ce véhicule qui possède à son compteur plus de 211000 km !?
Toujours entretenu depuis son début de circulation par peugeot tout les quatre mois (petites réparations et certaines necessaire courroie filtre a particule freins ...)
De plus dès ma première visite le moteur s allume direct sans fumée, interieur et extérieur en excellent etat mais l embrayage me semble souple curieux ou pas ?
Merci de me répondre
et à quel prix je dois en avoir ?
 

bonjour..il n y apas de probleme particulier sur cette auto..j en possede une qui a 252000 kms et qui fonctionne comme au 1er jour....
l embrayage est souple c est normal....mais si tu veux etre sur demande à ce que celui ci soit remplacé....assures toi aussi que la distribution est recente....et en fonction de son prix d achat tu exige cette revision aussi..sinon c est une bonne voiture
 

Merci à toi !
l embrayage je ne sais pas si il l a changé , mais quand meme il aurait fait plus de deux cent mille km et il est toujours souple ?
et Le prix sans réparation tu dirais combien ?
 

vérifier que les vitres montent et descende facilement sinon c'est galère quand sa casse :D
 

verifie qu'il ny a pas d'huile en bas de l'echangeur air/air