conseil pour garantie 508

argenteuil

Membre
1 Mars 2014
6
0
0
j,ai acheté une 508 chez Peugeot avec garantie prenium vehicule du 20 08 2012 AVEC 20000KM le 12 12 2013 GARANTIE j usque au 12 12 2014 donc en réalité 4mois apres la garantie usine je dois faire la révision le 20 8 2014 je ne fait que 5000KM par an donc j,aurai fait que 5000KM pour la 1ere revision ensuite plus de garantie j,ai une garantie assurance de 3000 e par an est ce suffisant pour ma 508 HDI 163CV je n,ai pas trouvé d,essence si je dois prendre une garantie laquelle pour petit rouleur merçi

tu aurais pu prendre un contrat privilege peugeot en extension de garantie si ta voiture avait moins de 18 mois. maintenant vois avec ton assureur certains font des garanties mécanique en supplément.

merçi peaceweb j,ai une garantie mécanique de 3000E par mon assurance est ce suffisant car je lis sur le forum les problèmes avec l,embrayage et les injecteurs merçi ps Peugeot ne m,a rien proposé pour un contrat

merçi peaceweb j,ai une garantie mécanique de 3000E par mon assurance est ce suffisant car je lis sur le forum les problèmes avec l,embrayage et les injecteurs merçi ps Peugeot ne m,a rien proposé pour un contrat

embrayage c'est sur le 140, injecteur pas sur 508 a ma connaissance encore moins sur le 163cv ton assurance sera surement suffisante

Attention, l'embrayage est une pièce d'usure généralement exclue des garanties... à vérifier.

sauf que le pb vient pas de l'embrayage lui même mais du volant moteur.
Entièrement d'accord, mais mon assurance (GMF) ne m'a jamais répondu quant à la pris en charge totale volant+disque d'embrayage ! Simple précaution. :) :)

peugeot ne le prend pas non plus de toute façon lorsque j'ai eu le soucis sur ma 407 j'ai du le payer 380euros

on parle garantie pas contrat maintenance.
Le contrat maintenance englobe l'extension de garantie mais dans ce cas c'est le contrat prévision qui prend a sa charge l'embrayage comme pièce d'usure, puisqu'il est lui même englobé dans le contrat maintenance qui lui prend en charge les révisions constructeur.

peaceweb je m,apperçois que j,ai fait une erreur ce que voulais en fait c,estparler de maintenance pour avoir les entretiens compte tenu des 5000KM par an tout en ayant ma garantie 3000E par mon assurance doublon ou pas merçi a vous