Conseil pour mon 3008- Fiabilité du véhicule?

eos

Peugeot Addict
6 Octobre 2007
108
0
0
123
Bonjour à toutes et tous,

J'ai à coeur de m'offrir prochainement un 3008 d.soit dans ça version Hybride (si pas trop chère) soit dans la version 1,6 e-hdi en BPM6 (puisque la BPM6 n'est pas livrable sur le 150 CV hdi et quel dommage !!!. PS... Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ???).

Je lis régulièrement les pages de ce forum et je constate avec grande surprise que ne nombreux possesseurs ont des problèmes. Je croyais que les nouveaux standards peugeot/citroën avaient changés et que les campagnes de roulage devaient diminuer ces soucis.... Je constate qu'il n'en est rien.

Avez vous de infos à se sujet ???
Pourriez vous me dire pourquoi le hdi 150 cv ne sort pas en BPM6 (qui au passage équipe le 1,6 hdi et quipera l'Hyrbride).

Peut être serait il bon de faire un topic pannes et soucis (message aux modos).

Merci.
 

La boîte actuelle BMP6 ne passe pas le couple correspondant au HDI 150 CV, soit les 340 Nm.
Il me semble que l'hybride sera équipé de la BVA6 et non de de la BMP6.
 

J'ai édité le titre car on pouvait penser que c'est ton 3008 qui a des soucis alors que tu n'a même pas encore le véhicule ;)
Pour ce qui est d'un éventuel topic sur la fiabilité du 3008, il y a déjà eu une tentative par le passé mais c'est devenu du nimporte nawak. [:bob113:3]

Je te laisse admirer [:unclebens:8]

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/fiabilite-generale-3008-sujet_1237_1.htm
 

Bonjour à toutes et tous,
Je lis régulièrement les pages de ce forum et je constate avec grande surprise que ne nombreux possesseurs ont des problèmes. Je croyais que les nouveaux standards peugeot/citroën avaient changés et que les campagnes de roulage devaient diminuer ces soucis.... Je constate qu'il n'en est rien.

Si tu veux lire des possesseurs satisfaits de leur véhicule, ce n'est pas ici que tu vas en trouver : tout le monde raconte ses petits (et importants) malheurs pour tenter de les résoudre et se rassurer auprès de la communauté. :heink: :heink:
Les quelques uns qui ouvrent un sujet traitant de leur satisfaction font chou blanc :sweat: :sweat:
je pense au dernier :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/3008-probleme-22000-sujet_1628_1.htm
5 réps et 304 lues à ce jour. :eek: :eek:
Ca n'intéresse personne. :coucou: :coucou:
 

Ben des gens satisfaits y'en a plein. Mais qui n'ont eu 0 souci...beaucoup moins. [:grenouillette:2]

Le mieux serait de faire un sondage. Tiens je vais en créer un.
 

Ben des gens satisfaits y'en a plein. Mais qui n'ont eu 0 souci...beaucoup moins. [:grenouillette:2]

Le mieux serait de faire un sondage. Tiens je vais en créer un.

Oui exact. :)

Malgré les petits soucis, les gens sont contents dans l'ensemble, mais restent discrets pour exprimer leur satisfaction. :D

Très bonne idée un sondage :coucou: :coucou:
 

ulysse85 a raison.

Les sujets sont ouverts quand quelque chose ne va pas. Quand tout va bien, on fait très peu appel aux forums communautaires.
 

ulysse85 a raison.

Les sujets sont ouverts quand quelque chose ne va pas. Quand tout va bien, on fait très peu appel aux forums communautaires.


Tout a fait d'accord. LEs gens présents sur le forum sont soit des passionnées d'automobile, soit des gens en quête d'information sur les problèmes de leur voiture.

Donc ca réduit les posts des gens satisfait .

Pour ma part, très satisfait du modèle (PP 150 HDI) et de la marque depuis de nombreuse année (je frole le millions de kilometre tout véhicule confondu) . :chinois:
 

d'un autre côté ceux qui sont vraiment insatisfait ont revendus leurs voitures ;) pas sur qu'ils repassent sur le forum pour re-conter leurs mésaventures