conseil pps

Statut
Fermé aux futures réponses.

youss59

Peugeot Addict
19 Novembre 2011
87
0
0
bonsoir a tous,
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour obtenir pps pour ma 607 et quel matériel faut il (un pc portable bien sûr :D ) mais je trouve sur le net des pack avec des cd ainsi qu'un boitier sur lequel il y a les logos "peugeot" et "citroën", c'est bien çà ? non?
je pense vraiment que c'est très utile d'avoir ce logiciel chez soi car après quatre passage a 35€ en trois mois :mad:
si un possesseur peut me conseiller, merci beaucoup.
 

Oui c'est bien ca. Tape pp2000 dans e-bay pour voir des annonces dans les tarifs de 120/150€.
Le logiciel est fournie avec et peut etre mis a jour par le net.

Apres avant de faire le bricoleur, apprend a t'en servie, ca evite de faire quelques betises ;)
 

Bonsoir,
j'ai acheté le mien sur Greebid. Ce site m'avait été conseillé par Céd079. [:citrik-78:1]
Voici le lien du Lexia3/PP2000: edit modo:lien interdit
 

je pense vraiment que c'est très utile d'avoir ce logiciel chez soi car après quatre passage a 35€ en trois mois :mad:
.

Tu as de la chance, mon CC demande à chaque fois ... 92 euros TTC !
 

Bonsoir,
j'ai acheté le mien sur Greebid. Ce site m'avait été conseillé par Céd079. [:citrik-78:1]
Voici le lien du Lexia3/PP2000: XXXXXXXXXXXXX
c'est exactement ce qu'il faut !
et ne pas s'inquiété que sa vienne de chine !
 




merci beaucoup, je vais regarder çà de plus près.
évidemment je ne pense pas me lancer a l'aveuglette de peur de bouzillé mon moteur, je vais lire, lire et lire tout ce qui concerne son utilisation.
 

[quotemsg=86738,3,52300]Bonsoir,
j'ai acheté le mien sur Greebid. Ce site m'avait été conseillé par Céd079. [:citrik-78:1]
Voici le lien du Lexia3/PP2000:XXXXXXXXXXXX[/q uotemsg]
tu en ai satisfait ?
 


Statut
Fermé aux futures réponses.