Conseil d'achat

Ok mais c'est visible ou il faut tirer sur quelque chose en mettant la main entre l'assise et le dossier ? passer par le coffre ?
 


J'ai déjà vu le message dont tu as mis le lien mais ca ne me dis pas grand chose.
 

Alors si chez toi c'est visible c'est qu'il n'y en as pas dans la 407 que je vais récupérer lundi. Bizarre non ? Bon il reste quand même les ceintures.
 


He puis l Isofix c est bien,mais t as vue les prix des sieges Isofix ??
ça pique un peu quand meme et puis y as pas trop le choix.
Perso j ai pris un Axiss non Isofix,un peu cher aussi, mais tellement pratique pour le chargement du fiston dans la voiture.
Bon il est dans la voiture de ma femme, mais c est ça qu est bien avec les "classique", on les change de voiture facilement. ;)
 

J'ai déjà un siège et de mémoire, car ça fait 1 an et demi que je l'ai, il as l'Isofix. C'est pour ça que je demande si c'est normal ou pas que je ne ne suis pas arrivé à trouvé ce système dans la voiture.
 

Ah, parce que cette fonction n'existe plus à partir de 2009 ?
La finition Féline a disparu courant 2009.

Je sais pas si le pack existe sur les Premium Pack (peut être avec le pack cuir)
 


Je sais pas si le pack existe sur les Premium Pack (peut être avec le pack cuir)

Je pensais que depuis quelques années c'était quelques chose d'obligatoire, surtout sur ce genre de véhicule. Je veux bien qu'il n'y est pas d'Isofix sur un véhicule de bas de gamme.

D'autre part, j'ai (j'aurais) le cuir.
 

je parlais des sièges électriques à mémoire, pas de l'isofix :D

isofix obligatoires aux places arrière.
 


Bonsoir,

Je reviens vers vous avec toujours (pour ceux qui suivent) mon histoire d'Isofix.

Au cas où ces fixations ne sont installées, est il possible de les rajouter où cela fait il parti intégrante des sièges arrière ?

Malgré tous les sites que j'ai visités, les brochures Peugeot que j'ai consulté, je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
 

De mémoire et si je dit pas de connerie ce sont des pattes soudées.
Donc, a priori pas possible des les rajoutées.
 

Je vais vérifier encore une fois, mais si c'est le cas comment se fait il qu'un véhicule de 2007 ne dispose pas d'Isofix, alors que c'est obligatoire depuis quelques années je pense. Le précédent propriétaire du véhicule aurait ill pu demander, lors de l'achat du véhicule, qu'on ne lui mette pas l'Isofix ?
 

non, je ne pense pas que soit possible en plus.
Sur ma 407 de 2005 je n ai vu aucune fixation Isofix non plus.
En meme temps, j en ai pas besoin...
 

L'Isofix est obligatoire sur tous les nouveaux modèles depuis le 26 février 2006, d'après ce que j'ai lu.