conseille pour l achat d une 308 gti

alain-13

Membre
9 Novembre 2013
21
0
0
bonsoir je suis nouveau sur ce forum.je voudrais faire l acquisition d une 308 gti
http://www.leboncoin.fr/voitures/561323786.htm?ca=21_s
je suis allé l essayai aujourd’hui,propre entretenu chez Peugeot vidange,filtre a huile,filtre a charbon,filtre a particule,a 20000,2 pneus neufs,bougies a 28000,il y a 2 pneus a change je voudrai savoir si le prix n est pas trop élevé sachant que sur auto-plus elle est donné a 13420 euros et sur la central elle est a 14770 euros.voila en attendent vos avis merci.
 

Salut, perso je la trouve trop chère, la cote de la centrale est à environ 20% supérieur à celle qui sert de base en matière d'occasion "l'Argus".
12.500 euros serait un bon prix sachant le peu d'engouement que suscite cette voiture :sarcastic:
Même s'il faut bien reconnaître qu'avec si peu de kilomètres, un état nickel, ça mériterait de se vendre plus chère...mais le marché auto d'occasion en ce moment... :cry:
 


Faut arrêter, elle est à vendre 50% en dessous du neuf, le prix est très correct ! Pour les pneus, faut compter 300€ montés les 2 si tu passes par internet.
 

:coucou:

d'accord avec toi Toff , de plus il y a un réel intérêt pour ce véhicule sur le marché de l'occasion à voir le nombre de personnes qui me demandent conseils...aucune raison de le "brader"
Quant à "l'engouement" c'est péjoratif, il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas ...point
 


Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... :ange:

50 % du neuf ou pas, le véhicule dans l'annonce est vendu au dessus de l'Argus (même personnalisé) donc ça vaut le coup d'essayer de faire baisser le prix, je ne vois pas l’intérêt de payer quelque chose plus chère que ça valeur. ;)
 

c'est vrai que tu as raison --> 50% du neuf ne veut absolument rien dire ;)

déjà il est [strike]en dessous[/strike] de la côte "centrale" donc il a du mal à la vendre, faut discuter devant la voiture :D

edit: lu trop vite comme d'hab mais 15000€ il rêve le mec :pt1cable: :pt1cable:
 

bonsoir a tous, bon je vois qu il y a plusieurs avis sur le prix mais bon 12.500 euros je pense que ça serai un peut trop demandé;donc une proposition 14.000 ou 14.500 euros serais pas mal. même chez Peugeot il m on dis en dessous sa serai dur de l avoir.on verra? peut être ce weekend future acquéreur d une belle Gti.
 


:coucou: c est fait je l ai récupéré hier vraiment très confortable et heureux acquéreur de la belle.a 14000 euros
 




Je plussoie, essayer la GTi c'est l'adopter.

Hier petite arsouille avec une Mégane RS, il a pas réussi à me lâcher. J'en ai été moi même étonné, car on était 2 avec bagages et sac de courses...