m'enfin cette histoire de LdR qui s'évapore dans un circuit "étanche" moi qui suis cartésien, je n'y crois pas une seconde
mode HS = ON
La problématique est totalement différente, par exemple avec un circuit frigo depuis le changement de produits (ex: R12 --> R134A) où les molécules sont beaucoup plus petites et donc les micros fuites sont favorables par la multiplication des fuites à une grosse fuite globale
mode HS = OFF
ménant si les fabricants montent des tuyaux en caoutchouc qui fuient
où va t'on Charles![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
mode HS = ON
La problématique est totalement différente, par exemple avec un circuit frigo depuis le changement de produits (ex: R12 --> R134A) où les molécules sont beaucoup plus petites et donc les micros fuites sont favorables par la multiplication des fuites à une grosse fuite globale
mode HS = OFF
ménant si les fabricants montent des tuyaux en caoutchouc qui fuient
où va t'on Charles
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
.

mais le circuit de refroidissement n'a pas beaucoup évolué.

cela depuis les 40 000 kms environ == actuellement 87 000 kms , aucune fuite visuel = peut être un Plug du coté DX ou BV
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
j'ai pour habitude de soulever souvent le capot pour vérifier les niveaux

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)