Leon29, je me répète, mais essaie d'être plus constructif et impartial
(ou alors tu ne sais pas bien lire ?)
je ne vais quand même pas devoir m'abaisser (et perdre du temps) à chercher puis citer tout ce que j'ai pu dire de positif sur mon 5008 depuis 2-3 semaines quand même ?
je rappelle que le but du forum est de partager ses expériences, bonnes au mauvaises,
et qu'en l'occurrence, quand on a des pbms (ou des questions) qui ce que ce soit, c'est justement ici qu'on vient les poser, les déclarer, pour justement avoir de l'aide !!!
donc oui, je trouve que le GPS est très lent (cf détails)
oui, je trouve que les H7 de bases sont très jaunâtres
oui, le moteur est "poussif" à fond de 6ème
oui, il y a des reflets dans le pare-brise
oui, de temps en temps, le BT ne se connecte pas convenablement
mais, en même temps
oui, le toit panoramique vitré occultable c'est génial
oui, le moteur est poussif à fond de 6ème, mais dynamique et réactif en ville
oui, la tenue de route est vraiment impériale surtout pour un monospace
oui, la qualité d'assmblage, la présenation, et la modularité sont bonne
oui, le e-HDI fonctionne très bien, sans être stressant ni intrusif
oui, la BMP6 est docile, prévenante, et pratique, surtout quand on apprend à la connaitre
oui, la conso est modérée (surtout pour le gabarit, et rapport aux perfs)
bref, voilà : il ne faut pas être ni borné ni bouché, mais savoir de ce qui va, et ce qui ne va pas !
et oui, je vais bientôt partir en vacances, en famille, à 6 + baggages + coffre de toit, sur longue distance...
et c'est là, qu'à mon retour, je dirai si les 112 CV sont bien là, (et suffisant), ou s'il faut (je ne parle que pour moi) envisager une reprogrammation !
voilà !

(ou alors tu ne sais pas bien lire ?)
je ne vais quand même pas devoir m'abaisser (et perdre du temps) à chercher puis citer tout ce que j'ai pu dire de positif sur mon 5008 depuis 2-3 semaines quand même ?
je rappelle que le but du forum est de partager ses expériences, bonnes au mauvaises,
et qu'en l'occurrence, quand on a des pbms (ou des questions) qui ce que ce soit, c'est justement ici qu'on vient les poser, les déclarer, pour justement avoir de l'aide !!!
donc oui, je trouve que le GPS est très lent (cf détails)
oui, je trouve que les H7 de bases sont très jaunâtres
oui, le moteur est "poussif" à fond de 6ème
oui, il y a des reflets dans le pare-brise
oui, de temps en temps, le BT ne se connecte pas convenablement
mais, en même temps
oui, le toit panoramique vitré occultable c'est génial
oui, le moteur est poussif à fond de 6ème, mais dynamique et réactif en ville
oui, la tenue de route est vraiment impériale surtout pour un monospace
oui, la qualité d'assmblage, la présenation, et la modularité sont bonne
oui, le e-HDI fonctionne très bien, sans être stressant ni intrusif
oui, la BMP6 est docile, prévenante, et pratique, surtout quand on apprend à la connaitre
oui, la conso est modérée (surtout pour le gabarit, et rapport aux perfs)
bref, voilà : il ne faut pas être ni borné ni bouché, mais savoir de ce qui va, et ce qui ne va pas !
et oui, je vais bientôt partir en vacances, en famille, à 6 + baggages + coffre de toit, sur longue distance...
et c'est là, qu'à mon retour, je dirai si les 112 CV sont bien là, (et suffisant), ou s'il faut (je ne parle que pour moi) envisager une reprogrammation !
voilà !

![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)

même chose avec le THP, le meilleurs frein moteur que je connais est celui de L'Ebro...